|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 11:31:49 |
|
|
Merci Yesou, pil poil le genre de post dont j'ai besoin (ça m'évite de fouiller tout les pages des futur sorties sur les sites comme la fnac etc....)
Et quelques BRD obligatoire pour moi, Narnia, Il était une fois (pour ma copine ) , le coffret des Pirates des caraïbes, et bien sur TRANSFORMERS.
Par contre je vois plus le BRD de FF7 AC....  _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 11:41:38 |
|
|
bon ben ça comence cavec les mises à jours , surtout avec des films comme transformers , sympa d'avoir enfin une date , le mois de septembre est rajouté , j'attendais une confirmation des titres de studio canal |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 12:33:22 |
|
|
uhmmm
comment dire , regarde la date et tu comprendras |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 12:41:23 |
|
|
Yesou a écrit: |
uhmmm
comment dire , regarde la date et tu comprendras |
vu, j'avais point vu
bon sinon star wars c'est pour quand  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 16:04:42 |
|
|
miam
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 17:06:30 |
|
|
merci yesou pour ce planning
il y la dedans pas mal de films que j'attends avec impatience a commencer par transformers , iron man et plein d'autres comme les lotr et les indiana jones que j'ai déja en dvd mais que je racheterais en bluray _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 17:30:33 |
|
|
Est-ce que le Blu-Ray améliore grandement la qualité visuelle des vieux films style les Bronzés ? Je les possède en DVD et franchement, ça me ferait chier de me les racheter si c'est juste pour une amélioration mineure de l'image. Je veux que ça m'explose la rétine quoi. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 18:07:46 |
|
|
Très franchement, garde tes sous Je ne les ai pas vu tourner, mais les Bronzés en DVD ça suffit Le jour où tes DVD renderont l'âme, tu pourras partir sur du BR, et tu les trouveras surement à pas cher comme les DVD actuellement
Y'a un paquet d'autres films qui sont mieux à acheter je pense pour t'éclater la rétine  |
|
 |
|
 |