|
Posté le: 23 Avr 2014 08:25:31 |
|
|
salutations,
malgré plusieurs recherches, je ne suis pas parvenu a trouver un comparatif entre les mini armures yellowblue93 et les jacksdo.
Et comme cela me parrait une bonne alternative au "doubles" , au moins pour les petits budgets comme moi..... ben je voulais savoir si quelques uns d entre vous les possédaient et avoir leurs avis, si possible. parceque les photos des vendeurs sont tjrs zoomées a fond et avec une expo parfaite.
voilou,
merci a tous |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2014 11:55:12 |
|
|
Je ne les possedent pas mais je trouve ça vraiment tres tres laid et de mauvaise qualité en photo,alors j'imagine même pas en réel.
On dirait des kinders surprise made in China.
Je pense que si on a pas les moyens de s'acheter les myth en double comme toi et moi,il vaut mieux se passer d'avoir les armures en socle que d'acheter ça.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2014 13:19:05 |
|
|
Je rejoind l'avis de Roukine, pour ce qui est des Jacksdo, c'est vraiment mal fini, ça m'a démanger d'en prendre, mais en regardant de pres les photos ça m'a convaincu de laisser tomber, je les trouves un poils mal proportionner en plus d'etre mal fini, les détails sont tres aproximatifs
a part si tu veut les exposer au fond d'une pièce dans l'obscurité  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2014 13:25:55 |
|
|
merci de vos reponses a tous deux, vous confirmez bien mes craintes...
pourtant, ils doivent bien en vendre quelques unes!!
personne ne s est laissé tenter?? |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|