|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2013 16:35:53 |
|
|
j'adore la tronche de Tatsumi, genre "ne regarde pas les nibards à Saori ne regarde pas les nibards à Saori ne regarde pas les nibards à Saori ne regarde pas les nibards à Saori "  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2013 00:43:51 |
|
|
Je le trouve moche. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2013 12:43:18 |
|
|
Hologramme a écrit: | Je le trouve moche. |
Pareille, je trouve la qualité vraiment mauvaise!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2013 13:04:51 |
|
|
Moi je le trouve plutôt bien (à part les grosses mains carrées comme d'habitude chez Yellow Blue), mais il ne m'intéresse pas du tout du tout. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Dernière édition par Cancer-no-Deathmask le 08 Sep 2013 15:42:06; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2013 18:28:25 |
|
|
il a le mérite d'éxister
la qualité des produit non officiel est quand même pas top mal !
en même temps, tout les produit bandai sont fabriqué en chine....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2013 22:34:40 |
|
|
Papy Kido et Tatsumi sont vraiment laids (pose, expression, etc) et inutiles
Je trouve vraiment que ça ferait dégueulasse de mettre ça avec ma collection |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2013 23:03:55 |
|
|
nergal a écrit: | en même temps, tout les produit bandai sont fabriqué en chine....  |
Tous les Français sont "fabriqués" en France (ou presque), pour autant il y a des différences de qualité certaines. ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2013 15:18:32 |
|
|
Perso, je ne le trouve pas si nul que cela... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |