merci hideo
Ca risque de faire jazzer bcp, étant donné qu'ils voulaient en finir le plus vite possible avec la gamme actuelle, on leur en refait bouffer du surplis lol décalant la fin des golds et bronzes v2 ( déjà qu'on leur avait rajouter omega !! là ca risque d'etre la goutte vu le prix !!!!)
Dernière édition par soldier le 23 Oct 2013 10:02:48; édité 1 fois
Aries_no_Max Grand pope
Age: 44 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 23 Oct 2013 08:04:08
On l'avait annoncé sur d'autres topics. Seul le mois était inconnu.
C'est surtout le prix qui me fait Jazzer: 8400 Yens (le prix de Dokho) mais ils veulent saborder la gamme...pas possible autrement...
L'avantage, c'est de se dire qu'après Sura Ex Surplis, ils seront coincés (je les vois mal sortir Camus Surplis avant Camus) _________________
Ils ne seront pas coincés...deathmask, Aphrodite, shion seront de la partie !
Aries_no_Max Grand pope
Age: 44 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 23 Oct 2013 08:34:26
[L@DLF]Legolas a écrit:
C'est dans des moments comme ça que je souhaite que les bruits de couloirs (qui ne parlaient que de 3 spectres) soient vrais.
Enfin on râme mais on va voir que les ventes cont quand même suivre. Si les vantes de ce Saga Surplis pouvait suivre les ventes des crowns...ils passeraient à autre chose. _________________
C'est dans des moments comme ça que je souhaite que les bruits de couloirs (qui ne parlaient que de 3 spectres) soient vrais.
Enfin on râme mais on va voir que les ventes cont quand même suivre. Si les vantes de ce Saga Surplis pouvait suivre les ventes des crowns...ils passeraient à autre chose.
on l'a dit ailleurs, la gamme surplis EX arrive avec Saga, Shion, Shura, Camus, Radamanthys, Hypnos et Thanatos pour 2014/2015
c'est tout pour le moment ^^
je ne comprendrais jamais ceux qui veulent voir mourir une gamme ! au contraire faut s'estimer heureux que la licence saint seiya orginale dure !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 33, 34, 35Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum