|
Posté le: 31 Oct 2013 09:07:16 |
|
|
Coming Soon |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 11:07:39 |
|
|
prenez votre loupe
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 16:25:08 |
|
|
MYTH DREAMS
Gregy a écrit: |
Hiroshi |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 16:34:15 |
|
|
ah l'effet turtle neck mdr
doit on comprendre de par l'absence de camus et hyoga qu'il s'agit de la prochaine gold EX à sortir en avril? en supposant que mars soit creux ou vice versa
en tout cas, il semble moins orangé que les premiers protos , et déjà tout en métal ( modele final ? ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 16:37:12 |
|
|
La tête a été modifiée par rapport aux précédents salon, les yeux sont différents. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 16:41:06 |
|
|
soldier a écrit: | ah l'effet turtle neck mdr
doit on comprendre de par l'absence de camus et hyoga qu'il s'agit de la prochaine gold EX à sortir en avril? en supposant que mars soit creux ou vice versa
en tout cas, il semble moins orangé que les premiers protos , et déjà tout en métal ( modele final ? ) |
le taureau et radamanthys sont les prochaines sorties EX du premier semestre, Soldier ! j'imagine que Camus Hyoga sortiront dans le second semestre !
entres temps il y du omega par ci, Omega par là  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 16:44:18 |
|
|
Ging a écrit: | La tête a été modifiée par rapport aux précédents salon, les yeux sont différents. |
oui effectivement

Dernière édition par soldier le 31 Oct 2013 16:49:20; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 16:45:51 |
|
|
hideo a écrit: | soldier a écrit: | ah l'effet turtle neck mdr
le taureau et radamanthys sont les prochaines sorties EX du premier semestre, Soldier ! j'imagine que Camus Hyoga sortiront dans le second semestre !
entres temps il y du omega par ci, Omega par là  |
ils n'avaient pas annoncé de finir les golds EX au premier semestre?
j'ai dû loupé un train  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 16:48:09 |
|
|
strategie commerciale, soldier !
plus tu fais durer plus le collectionneur attend, entre temps il y a des nouvelles figurines renawal sympas qui sortent pour faire patienter, au final tu achetes tout sans t'en rendre compte,  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 17:27:13 |
|
|
Il a l'air vraiment pas mal, j'aimerai bien voir sa taille à côté d'un Deathmask EX par exemple... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |