|
Posté le: 19 Nov 2013 02:56:42 |
|
|

Dernière édition par soldier le 27 Fév 2014 21:28:58; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2013 11:43:26 |
|
|
Eux, ils vont ce faire des c.... en or avec ces boucliers. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2013 11:54:42 |
|
|
On verra une fois le produit fini, car oui les croquis sont bons mais le proto ne correspond pas  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2013 18:42:12 |
|
|
Des nouvelles images. D'apres ce que j'ai compris ils seront en metal.
Source Haroria
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2013 19:37:19 |
|
|
Ben pour moi cette fois ci c'est ridiculement trop petit,je préfère du coup les officiels.
Il faudrait la taille entre les deux je pense |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2013 19:59:36 |
|
|
Ils ont pourtant l'air de la même taille que ceux du proto initial.
Je vais probablement les prendre et faire faire une recolos de toutes les pièces oranges de cette EX dans une teinte plus claire  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2013 20:47:07 |
|
|
Oui tu as raison ils sont de la même taille que le proto du début,mais je les trouvais trop petits sur ce proto et maintenant je les trouvent trop gros sur l'officiel.
Mais a choisir je préfère trop gros que trop petit.Je sais je suis chiante lol
L'idéale ça serais un compromis de taille entre les deux.
Et au lieu d'avoir des "picots" c'est des demis sphère qu'il ont fait dessus.Mais peux être qu'il changeront encore d'ici la sortie. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2013 04:03:22 |
|
|
relayées sur forum rital
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2013 09:47:46 |
|
|
Sur ces photos ça rend déjà beaucoup mieux.
je sais pas si c'est pas ce que je me suis habituée aux boucliers originaux,mais je ceux là je les trouve un trop petits |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2013 10:13:10 |
|
|
Ils sont chouettes...surtout en metal...un demi centimètre n'aurait peut etre pas gâché. ..mais en même temps ça aurait alors couvert pratiquement jusqu'à l'epaulette...donc... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|