|
Posté le: 16 Sep 2013 10:56:43 |
|
|
Bien le bonjour
Moi c'est Lucy, je suis passionnée par le tricot, l'aquariop... La Japanimation et les mangas
Je suis également très fan des jeux vidéo et très intéressée par la culture geek dans son ensemble.
Hormis ça... Je suis cinéphile et séries-téléphile... Et pour revenir à la Japanimation, Saint Seiya est à mes yeux une oeuvre unique qui se hisse sans mal dans mon classement de tête, d'où ma présence parmi vous.
Vouala, je pense avoir tout dit
Lucy _________________ Un site pour les passionnés, par une passionnée
Cliquez sur la bannière pour le découvrir |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2013 11:44:14 |
|
|
Bienvenue chez les sauvages
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2013 11:46:49 |
|
|
Bienvenue Miss  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2013 11:47:33 |
|
|
Hello,
Mets tes pantouffles, installe-toi confortablement et tu verras ici on est bien  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2013 11:48:01 |
|
|
bienvenue parmi nous
petit conseil : ne fais attention à ce que dis Saint Alphazero, il dit toujours n'importe quoi  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2013 11:50:05 |
|
|
Hikaru a écrit: | bienvenue parmi nous
petit conseil : ne fais attention à ce que dis Saint Alphazero, il dit toujours n'importe quoi  |
Ah oui je confirme, il parle de cloth pour des kamuis il s'énerve sur les italiens sans raison enfin c'est pas jojo  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2013 11:52:30 |
|
|
mimehagen a écrit: | Hikaru a écrit: | bienvenue parmi nous
petit conseil : ne fais attention à ce que dis Saint Alphazero, il dit toujours n'importe quoi  |
Ah oui je confirme, il parle de cloth pour des kamuis il s'énerve sur les italiens sans raison enfin c'est pas jojo  |
Et il parle toujours d'un archange mais on sait pas si c'est Gabriel ou Michaël
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2013 12:09:00 |
|
|
Looool, vous me le rendez déjà sympathique
Merci de l'accueil !
Lucy _________________ Un site pour les passionnés, par une passionnée
Cliquez sur la bannière pour le découvrir |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2013 12:09:22 |
|
|
Bienvenue Lucy  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|