|
Posté le: 22 Mar 2014 23:33:27 |
|
|
dites les enfants , une question ^^
j'aurais vouloir avoir vos retours perso sur les délais de livraisons que vous avez eu sur un ou des colis en provenance du japon en SAL parcel
à partir de combien de temps il faut vraiment s'inquieter ?
c'est pour me rassurer un peu , j'ai un coli qui est parti du japon le 26/02
le suivi indique qu'il est parti du terroitoir japonais le 28/02 et depuis plus rien , aucunes mis à jour
c'est un coli d'envion 5kgs , c'est pas des figs , juste une sega saturn et quelques jeux
je trouve vraiment curieux de n'avoir aucunes mises à jour , puisque un autre coli en SAL parcel d'environ 7 kgs parti 10 jours après , je l'ai reçu la semaine dernière
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2014 12:34:33 |
|
|
nergal a écrit: | dites les enfants , une question ^^
j'aurais vouloir avoir vos retours perso sur les délais de livraisons que vous avez eu sur un ou des colis en provenance du japon en SAL parcel
à partir de combien de temps il faut vraiment s'inquieter ?
c'est pour me rassurer un peu , j'ai un coli qui est parti du japon le 26/02
le suivi indique qu'il est parti du terroitoir japonais le 28/02 et depuis plus rien , aucunes mis à jour
c'est un coli d'envion 5kgs , c'est pas des figs , juste une sega saturn et quelques jeux
je trouve vraiment curieux de n'avoir aucunes mises à jour , puisque un autre coli en SAL parcel d'environ 7 kgs parti 10 jours après , je l'ai reçu la semaine dernière
 |
La douane a peut être gardé ta saturne pour y jouer ? :p
En SAL Parcel je recevais mes colis en une dizaine de jour habituellement mais ils n'étaient pas si lourd.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2014 16:59:14 |
|
|
Art
J y pense , y a pas eu Greve de la poste entre temps ?
Je me rassure comme je peux  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|