|
Posté le: 27 Jan 2013 13:32:37 |
|
|
bonjour,
je suis a la recherche du coffret andromede et phenix box sortie en 2008
neuf ou occaz, je m'en fiche du moment, que ca sois pas abimer
merci _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2013 16:43:13 |
|
|
oui, c'est une question d'homogénéité, j'ai deja les trois premiers et j'ai jamais pris le temps de les finir et je regrette car aujourd'hui ils sont hors de prix
les deux offres sur le bon coin, j'ai ecris, j'attend les réponses _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2013 00:13:14 |
|
|
ryoga a écrit: | oui, c'est une question d'homogénéité, j'ai deja les trois premiers et j'ai jamais pris le temps de les finir et je regrette car aujourd'hui ils sont hors de prix
|
tout pareil pour moi , d'ailleur j'ai même pas le vol 3 encore
bonne recherche Cèd  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2013 21:42:12 |
|
|
merci mon tit yoyo , comment tu vas mon ami ?
toujours d'actualité, les gens du bon coin, non pas répondu à mes messages _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2013 19:49:58 |
|
|
Amn a écrit: | http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=27700 pour le box 4. |
merci box 4 trouvée, reste la 5 _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2013 19:45:23 |
|
|
up pour le 5eme box _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2013 19:58:59 |
|
|
up  _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|