A moins que le peu de différences entre l'original et l'OCE booste les ventes.
C'est fort possible vu la pénurie de Shaka EX et la côte pratiquée à la revente...
Par contre autant Aiolia OCE on voyait la différence avec le EX normal, autant là, faut chercher quand même....
Tout à fait d'accord avec Aries_no_Max: pourquoi pas Milo ou Mü pour l'Athena Exclamation OCE???
Ca aurait selon moi lancé l'engouement pour les Gold EX OCE, mais là, c'est quoi le plan de Bandai: les 12 Gold OCE?...
eum, je ne les ai jamais vu finir les classiques golds OCE, donc les 12 EX en OCE, je n'y crois pas une seconde mdr
Je suis d'accord... C'est pour ça que je ne comprend pas ce que fait Bandai:
"Tiens on va en choisir un au pif pour le sortir en OCE, Et pi après... biiiin.... on verra bien!..."
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 21 Aoû 2014 12:23:42
yanek a écrit:
Certes, mais ça n'explique pas le chois de Shaka
Exact, surtout quand ils ont déjà présenté Mü EX OCE et Milo OCE EX.
Ils ont dû prendre un perso mega apprécié (la cote de popularité de Shaka est supérieure à celle de Milo et MÜ).
Mais Meeeeeerde, quand est-ce que je vais pouvoir mettre les 3 guss en Athéna Exclamation???
J'ai un buste Aiolia classique et je le mets en version pssédée (trop la classe).
Impossible de mettre mes bustes OCE en Athéna Exclamation (car pas d'Aiolia OCE) et là, ce soont les EX OCE qui me passent sous le nez.. Fait ch... _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum