|
Posté le: 14 Déc 2013 11:24:05 |
|
|

Dernière édition par hideo le 29 Mai 2014 11:02:16; édité 3 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2013 11:51:51 |
|
|
Il a l'air pas mal celui là... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2013 12:25:20 |
|
|
Ils attendent quoi pour le sortir ??? Pu... c'est long  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2013 12:37:10 |
|
|
ouaip je capte pas pourquoi ils le font autant traîner :s |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2013 13:50:05 |
|
|
Il me ferait presque craquer ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2013 15:24:16 |
|
|
tous les bronzes EX se sont rétamés il semblerait dans les ventes, donc normal qu'ils ne soient pas pressés de le sortir celui là... puisqu'il suivra le meme chemin... sinon, pas fan des cheveux et visages pour le moment |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2013 01:47:15 |
|
|
soldier a écrit: | tous les bronzes EX se sont rétamés il semblerait dans les ventes, donc normal qu'ils ne soient pas pressés de le sortir celui là... puisqu'il suivra le meme chemin... sinon, pas fan des cheveux et visages pour le moment |
Ben même chose...les visages n'ont pas l'air top sur ces images 3D... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2013 02:16:29 |
|
|
il faut lire entre les lignes aussi, hyoga et camus ne sont donc pas prets du tout, toutes les autres figurines sortiront sans doute avant... ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2013 13:30:46 |
|
|
vous dites que visage et cheveux ne semblent pas reussis pour le moment, je ne suis pas d accord, ça m a l air d etre tres bien au contraire, hormis le plastron trop proeminent comme d hab j ai envie de dire, le reste m a l air plutot pas mal du tout pour un bronze V2 EX
moi je l attends avec impatience celui là, et apres hop! les asgards svp ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2013 13:38:25 |
|
|
aries no sion a écrit: | vous dites que visage et cheveux ne semblent pas reussis pour le moment, je ne suis pas d accord, ça m a l air d etre tres bien au contraire, hormis le plastron trop proeminent comme d hab j ai envie de dire, le reste m a l air plutot pas mal du tout pour un bronze V2 EX
^^ |
Tout pareil  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |