Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 14 Déc 2013 11:33:33
le rose est hard quand même... dommage, ils auraient franchement gagné en mettant une teinte plus terne... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Le rose pique les yeux en effet.
La sculpture de l'armure et le visage sont trop similaires à la version classique et les couleurs sont vraiment pas terribles. De quoi dissuader de la dépense de 9000 yens.
Elle sort en avril.
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 14 Déc 2013 11:46:59
Beaucoup trop de noir ,il refont la même erreur qu'avec les surplis des golds Je préfère de loin l'avatar de Poseidon
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 14 Déc 2013 11:47:58
J'achèèèèteuuuuhh!!! je le trouve superbe! et puis, de toute façon, j'ai revendu l'ancienne Myth Cloth et son buste!!
Je prendrais, mais bon un peu déçu quand même au niveau des couleurs à côté de la plaque encore un fois _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum