|
Posté le: 15 Déc 2013 11:59:44 |
|
|
Hello
Absent du monde st seiya depuis x années, je me remets petit à petit dans le regarnissage de ma vitrine.
Je cherche à me faire une collec de myth et vintage (vintage sur socle et myth sur chevalier). Pour les 12 golds ca rends pas mal.
Le niveau suivant est pour les marinas. Seul hic, je n'ai que la myth de kraken. Je cherche donc les autres. Il est visiblement simple de trouver dragon des mers, chrysaor, cheval des mers, sirene, kraken et thetis mais pour scylla et lyumnades c'est pas la même... Faut compter entre 100€ et 150€ la figurine...
Comment se fesse ? Figurines sorties uniquement au japon ? Récentes ? Limitées ?
Je sais c'est une question con mais je repars à 0, je n'y connais plus rien... _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2013 17:22:35 |
|
|
Salut Guillaume content de te voir revenir sur ton forum.
Pour ce qui est de ces myths à l'instar de Gamma et Zeta Blanc il me semble que ces myths ont été peu ou pas du tout réédités. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2013 12:04:17 |
|
|
Tout est bel et bien sorti en France mais certains perso ont vu leur cote monter pour une raison mystérieuse ^^
Au passage Lyumnades est bien moins cher que ça : j'en ai vendu un (jp) l'a semaine dernière à 55€ les achats sur fofo reste le moyen d'avoir les meilleurs prix ^^ Exit leboncoin ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2013 15:07:21 |
|
|
Je viens de les commander sur mandarake... 52€ et 60€ la figurine... Car sur ebay ou leboncoin, c'est 120€...
Pour les bronzes 1, ca a l'air pareil... Pégase 1 faut compter 150€ minimum...  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2013 18:30:14 |
|
|
Moi je te conseille Anime export, il y a pas mal de rééditions qui pourraient t'intéresser
http://www.anime-export.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2013 21:20:13 |
|
|
Alors là je déconseille vivement Animé Export !