|
Posté le: 09 Juin 2013 23:49:13 |
|
|
youhou, un shaka tout en plastoc qui va briller de mille feux ( surtout les épaulettes ) j'en bave déjà
sinon je me demande s'ils vont arranger les cheveux afin qu'ils soient plus amples... au premier moulage, on ne dirait pas
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2013 10:37:29 |
|
|
Moi je me demande s'ils vont faire des épaulettes fixes qui permettront également de fixer la cape ?
Si c'est le cas, je me laisserai bien tenter. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2013 17:15:24 |
|
|
c'est bootleg pas une version ameliorée faut pas rever.
Sans moi, les copies de ce type c'est sans moi ne serait ce que par principe |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2013 19:01:59 |
|
|
C'est de la merde, c'est du vol, ça entretient le marché de la contrefaçon et de l'argent sale, sans compter l'absence de tout contrôle, que ce soit dans la fabrication ( enfants, esclaves , conditions de travail tout ça...? ) ou les matières ( peintures au plomb, mercure bref produit toxique en tout genre).
Déjà que les produits officiellement contrôlés, c'est loin d'être le paradis, alors là ....
Je rappelle au passage que c'est du produit pirate, donc en principe, interdiction d'en parler sur le forum. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2013 20:04:28 |
|
|
merci pour nous rappeler vos valeurs judgmental que nous apprécions^^, mais nous étions là uniquement pour parler du produit et nous extasier sur le rendu qu'il aura,... comme nous le faisons sur tous les produits LC MODELS depuis le début , chose tolérée ( pandora, gemini gold & surplis, lion, et maintenant vierge ) il me semble... tous comme tous les scans de mag...
revenons au sujet, donc, je me demande comment ils vont articuler les épaulettes plastiques désolidarisées... ca risque d'etre un calvaire à monter comme pour les épaulettes du gemeau |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2013 20:29:45 |
|
|
C'est du même niveau d’honnêteté qu'Armando Lopez, le coté industriel mafieux en plus.
De plus, la tolérance sur les produits pirates ( et autre scans de magasines ) a toujours été sur le fait d'avoir des produits inexistant ( pandora box ...) ou très difficile d'accès (mag japs .... les scans de mags fr avaient été interdits par exemple), donc ne grugeant personne ou presque au passage. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2013 20:42:39 |
|
|
homme au QI d'huitre impropre à la consommation _________________ hello |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2013 20:47:55 |
|
|
mais décors son fait artisanalement et non industriellement guignol.  _________________ hello |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2013 22:15:13 |
|
|
pp a écrit: | mais décors son fait artisanalement et non industriellement guignol.  |
Tu n'as toujours pas appris à lire toi apparemment. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2013 22:30:48 |
|
|
H-K a écrit: |
Sans moi, les copies de ce type c'est sans moi ne serait ce que par principe |
Je suis d'accord avec ce point de vue!
ortk a écrit: | C'est de la merde, c'est du vol, ça entretient le marché de la contrefaçon et de l'argent sale, sans compter l'absence de tout contrôle, que ce soit dans la fabrication ( enfants, esclaves , conditions de travail tout ça...? ) ou les matières ( peintures au plomb, mercure bref produit toxique en tout genre).
|
Et celui ci aussi!!
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|