|
Posté le: 27 Juin 2012 13:46:52 |
|
|
Je ne sais pas si cela a été dit, mais je suis tombé sur cette info:
http://www.francesoir.fr/loisirs/cine/samuel-l-jackson-prochainement-dans-robocop-235223.html
je ne sais pas ce qu'il en est actuellement. Prévu pour août 2013.
Les studios américains ne cessent de surfer sur la nostalgie des années 80, à croire que c'était l'âge d'or des films d'action...
En plus, je viens de revoir le 1 hier. La scène de la mort de Murphy m'a toujours impressionné. A l'époque, je la trouvais super violente. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2012 14:02:01 |
|
|
platonjunior a écrit: | La scène de la mort de Murphy m'a toujours impressionné. A l'époque, je la trouvais super violente. |
pareil, ça et le mec qui s'est prit une douche à l'acide ça m'avait bien marqué  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2012 14:10:09 |
|
|
Ghost a écrit: | platonjunior a écrit: | La scène de la mort de Murphy m'a toujours impressionné. A l'époque, je la trouvais super violente. |
pareil, ça et le mec qui s'est prit une douche à l'acide ça m'avait bien marqué  |
pour finir sur le pare brise d'une bagnolle
l'un de mes films préférés qui va être remaké ? ras le bol de ce pillage et de ce manque d'imagination.
bon après je vais pas descendre en flamme un film dont je ne sais rien. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2012 14:34:45 |
|
|
tomrclcdz2 a écrit: | l'un de mes films préférés qui va être remaké ? ras le bol de ce pillage et de ce manque d'imagination. |
attends que Michael Bay refasse Terminator, avec Robert Pattinson en Kyle Reese  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2012 14:44:33 |
|
|
Hikaru a écrit: | tomrclcdz2 a écrit: | l'un de mes films préférés qui va être remaké ? ras le bol de ce pillage et de ce manque d'imagination. |
attends que Michael Bay refasse Terminator, avec Robert Pattinson en Kyle Reese  |
une chose :
remarque rien ne les effraient. alors imagines que tu as vu juste  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2012 14:58:07 |
|
|
Comme vous j'ai un souvenir bien bourrin, bien violet à souhait de Robocop! du coup je frémi un peu à l'idée d'un remake qui risque d'être bien édulcoré...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2012 15:15:56 |
|
|
Pour ma part, c'était surtout le moment où Clarenc lui arrache le bras au fusil à pompe à bout portant. Pour le reste, la scèn est en partie cachée de part la prise de vue, mais on voit ensuite le corps de Murphy totalement déchiqueté.
Pour l'acide, je ne me souvenais plus, mais c'est pas mal trash, en effet.
Je trouve d'ailleurs qu ce film est pas mal fait, à part le robot, mal intégré au film. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2012 15:35:40 |
|
|
Idem, je me souviens bien: ultra violent comme film
J'ai vu dernièrement la ba de Dredd qui m'a fait penser à robocop en plus  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2012 16:19:48 |
|
|
platonjunior a écrit: | Pour ma part, c'était surtout le moment où Clarenc lui arrache le bras au fusil à pompe à bout portant. Pour le reste, la scèn est en partie cachée de part la prise de vue, mais on voit ensuite le corps de Murphy totalement déchiqueté.
Pour l'acide, je ne me souvenais plus, mais c'est pas mal trash, en effet.
Je trouve d'ailleurs qu ce film est pas mal fait, à part le robot, mal intégré au film. |
C'était pas le bras. c'était la main droite. Le bras, lui, dégage quand ils se mettent tous à lui tirer dessus.
Mais la mort de murphy fait aussi partie des scènes qui m'ont le plus choquée dans mon enfance.
Edit: Le bras se fais aussi dezinguer plus tard par un fusil à pompe mais c'est pas par Clarence, donc t'as à moitié raison. Allez un petit souvenir vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=pOkZIay0J00 _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2012 16:26:19 |
|
|
Oui, la main en effet. Le bras est déchiqueté par la suite et on ne voit plus que l'épaule lorsque Lewis arrive.
En fait, dans mon film, on ne voit pas les scènes de ta vidéo, il a donc été censuré en Europe, je pense. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 8
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|