|
Posté le: 05 Fév 2014 20:19:22 |
|
|
Dans la lignée "reboot prétexte à un remake sur franchise", on vous présente les Tortues Ninja, sortie prévue en octobre 2014.
Réalisé par Jonathan Liebesman, coupable de La Colère des Titans,
World Invasion : Battle Los Angeles en autres, surpervisé par Mickael Bay.
Voici les 1ères images:
 _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2014 20:51:08 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2014 21:33:48 |
|
|
quand je vois les images, je dis peut etre, mais bon, je suis un grand nostalgique des trois premiers films et la superbe vf d'époque rempli de vulgarité. je me suis meme fais avoir, j'ai acheté le coffret et héla ils ont redoublé les films et apres avoir juste vue le 1, la vf est navrante _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2014 01:04:33 |
|
|
Et ben...si c'est april qu'on voit sur une des photos. ..moi je dis qu'elle est reussi l'adaptation live du DA...lilite les tortues...rien à battre... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2014 09:42:19 |
|
|
Perso, je susi pour à 200% et je suis aussi sur que comme pour la plupart des blockbusters du genre, je vais adoré. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2014 17:50:18 |
|
|
Je vais aller le voir celui-là, obliger  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2014 18:34:13 |
|
|
Pas mal April ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2014 21:34:04 |
|
|
mouais bof, la tortue est loin de ressembler à l'animé hein? mdr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2014 00:06:32 |
|
|
A suivre, j'aime bien le style de ces tortues, reste à voir si un scénario, même minime, tiendra la route. De toute façon, j'irais le voir à coup sûr.
La tortue ne ressemble pas à l'anime, normal je dirais. Déjà les tortues de l'anime ne ressemblent que de loin à celles de la BD. L'histoire du DA ou son univers sont eux même très éloignés de la BD bien noire et violente. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|