Se connecter pour vérifier ses messages privés
10 ans ......... 10 souvenirs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » 20 ans .... Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

10 ans ......... 10 souvenirs
  Nobody-Do
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Cancer
Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 3729
MessagePosté le: 10 Avr 2014 21:53:46 Répondre en citant  

Bien le bonsoir à tous Bonjour

une annonce: la première photo d'Aiolia du lion version Myth sur le site Tamashii, première version ( et oui, le playmobil Sourcil )... Les Myths dépassaient le simple cadre des Bronzes V2 avec le destin que l'on connait aujourd'hui pour cette gamme.

une acquisition: le premier Pope Myth cloth, version JP. Pour cela, j'avais envoyé mon point à mon copain peacemaker afin de participer à la campagne comme tout fan Japonais . J'ai encore cette figurine sous boîte et elle garde un petit côté magique à mes yeux, malgré la profusion de modèles ensuite proposés par Bandaï France.

une déception: les versions vintage pirates que j'ai pu acheter avant de découvrir ce forum: Harp King ( sendo, je crois) ou encore le cygne noir taï... des objets de légende pour moi, dénaturés par une piètre qualité malgré un prix souvent honteux.
Et du côté officiel, avant les Myths, ce n'était pas toujours mieux : les rééds qui s'écaillaient au bout de quelques mois, une honte pour Bandaï qui n'a jamais reconnu son erreur auprès des collectionneurs ... dire que certains de ces modèles ( Golds, Bronzes Golds) sont encore en vente dans des enseignes parisiennes de renom...

Un membre : mon copain peacemaker, forcément, dont je n'ai hélas plus de nouvelles...
Mais comme Furet, il y en a tant qui m'ont marqué par leurs mots ou parce que j'ai pu les rencontrer au détour d'un Paris Jouets Collections ( Ghost, Chogokin Jawa, Yesou et Master Ohmm, Cell , Yoko et d'autres)

Un délire: Les gros bras, encore !

Un ennemi : personne en particulier, juste quelques messages et discours qui - comme beaucoup - ont pu m'agacer , depuis oubliés

un problème: mon addiction à ce forum durant l'été 2004 ! Exorbite

Un diorama et une collection: rien qui ne me reste à l'esprit en particulier, mais j'ai vu de très, très belles choses ici !

un avatar: Celui de Fenryl ! il le garde depuis le tout début (à ma connaissance) et je n'ai jamais réussi à voir de quoi il s'agissait, même en zoomant Tare

Je rajouterais une catégorie, un mot pour résumer le forum: Flood ! pour moi, cela ne voulait pas dire grand chose avant 2004 mais certains ici l'on élévé au rang de noble art ( dragon des mers ... ) Anarchiebordel
_________________
Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6304
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 10 Avr 2014 23:29:01 Répondre en citant  

1 une annonce
=> Orphée. Le fan de Mime que je suis était en extase. Je me souviens le drama qu'il y avait eu concernant son diadème, certains étant convaincus qu'il ne serait pas fourni. Je me souviens plus des noms, dommage Corde


2 une acquisition
=> Shura, ma première Myth, un moment mémorable Anarchiebordel


3 une déception
=> Comme dit plus haut, j'adore Mime, et même si j'adore ma MC de Mime, le fait que son épaule gauche ne tienne pas très très bien en place (sauf si je bourre de patafix), et sa tronche pas vraiment folichone sans toutefois être laide, ça m'a un peu déçu


4 un membre
=> au lieu d'un membre, je vais plutôt dire la bandes des Barbarians Corde


5 un délire
=> j'en ai 3 qui me viennent en tête :
- tout le délire autour du bouclier de brennus à je-sais-plus-où Corde
- les images à la con qu'on postait en sucette, genre "nerval dans son déguisement tout neuf" ou "6mon à la plage" ou je sais plus quoi, c'était des barres de rire.
- Y'avait aussi le moment où on s'était donné des surnoms à la con sur le topic veilleur de nuit, moi je me souviensc'était Rocket Queen Corde

6 un problème
=> le topic veilleur de nuit qui est mort Pasglop

7 un "ennemi"
=> la copine à SA0 Corde

8 un diorama
=> les trucs à Yodin, ça calme Anarchiebordel

9 une collection
=> vais pas trop voir là-bas Sourcil

10 un avatar
=> le Deathmask avec le maillot de l'OM qu'on avait mis passé un moment pour embêter (gentiment) Yoko Tare
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 11 Avr 2014 07:06:51 Répondre en citant  

Nobody-Do a écrit:


un avatar: Celui de Fenryl ! il le garde depuis le tout début (à ma connaissance) et je n'ai jamais réussi à voir de quoi il s'agissait, même en zoomant Tare



C'est vrai que je ne l'ai jamis quitté. Ma signature aurait pu te mettre sur la voie.
Je suis un grand fan de Tokien ; et j'ai pour ainsi dire appris à lire avec Le Seigneur des Anneaux.

L'avatar représente une peinture d'Alan Lee montrant les trois trolls de pierre figés par Gandalf dans le hobbit et que Frodo et ses amis rencontrèrent après leur départ de la comté.


http://img.over-blog.com/315x500/2/78/88/99/The-middle-Earth-Challenge/troll.jpg




une annonce: la première photo d'Aiolia du lion version Myth sur le site Tamashii. Pareil que Nobody

une acquisition: mes premières figs : les rééditions vintage qui s'écaillaient

une déception: l'envol des prix des MC.

Un membre : Des membres je dirais : Ghost, June, Ortk, LK, Nobody, Cell, etc. Ceux qui étraient sur le fofo depuis le début.

Un délire: les "poulains". J'ignore si d'autres s'en souviennent, mais parmi les nouveaux membres, on avait vraiment des vainqueurs qui arrivaient à débiter un nombre incroyable de connerie à la minute

Un ennemi : y 'en a eu quelques uns : des mouken et d'autres depuis longtemps bannis

un problème: aucun

Un diorama et une collection: les décors de fou de Yodin

un avatar: Celui de Ghost : son dragon noir m'avait marqué ... je sais pas pourquoi
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Furet_bleu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 3385
Localisation: Metz
MessagePosté le: 11 Avr 2014 13:52:10 Répondre en citant  

Ahah le topic des poulais ! C'est Toma je crois qui en était l'investigateur !
_________________


Ghost a écrit:

PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 11 Avr 2014 20:50:34 Répondre en citant  

1 une annonce

Chaque annonce était une surprise a partir de maitre Crystal et je regrette ce temps là

2 une acquisition

Il y'en a eu beaucoup!

3 une déception

Misty Coupe

4 un membre

Le plus sympa Nergal !!!

5 un délire

J'en voit pas!

6 un problème

J'en vois pas non plus

7 un "ennemi"

Personnellement j'en ai pas,je suis "peace and love",mais j'en ai peut être sans le savoir!

8 un diorama

Les dioramas de Voras, Poilos, Yodin ,P-neuf, Kyo et j'en oublie surement

9 une collection

Stapsy,Nergal,john25

10 un avatar

J'en voit pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Nobody-Do
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Cancer
Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 3729
MessagePosté le: 11 Avr 2014 23:09:05 Répondre en citant  

fenryl a écrit:


L'avatar représente une peinture d'Alan Lee montrant les trois trolls de pierre figés par Gandalf dans le hobbit et que Frodo et ses amis rencontrèrent après leur départ de la comté.


http://img.over-blog.com/315x500/2/78/88/99/The-middle-Earth-Challenge/troll.jpg



10 ans plus tard, un mystère de résolu pour moi Anarchiebordel Wink
Il me semblait bien avoir reconnu une sorte de géant mais je n'avais pas fait le lien avec Tolkien.
_________________
Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 14 Avr 2014 09:50:37 Répondre en citant  

Allez Boum, je trouve un peu de temps et je me lance:

1 une annonce : les visuels des trois steels saints. Shô était déjà d'enfer mais sans les deux autres, il manquait quelque chose.

2 une acquisition: Mon premier achat Myth cloth dans un JC (dès la sortie en France). Je n'avais pas de carte de crédit à l'époque et donc ça m'a donné le pied à l'occasion de commencer ma collec à prix raisonnable.

3 une déception: Les trois sorties ratées de Misty qui ont dû plomber toute la gamme silver. la MC d'Alpha, les têtes des Gods Warriors, le manque de nouveauté dans la gamme.

4 un membre: Difficile de dire sortir quelqu'un du lot.

5 un délire: les résumés d'Omega de Yesou... Merci mec!

6 un problème: Quand Yesou a été promu "Vieux dino du forum" et qu'il s'est pris des insultes par MP. Ca m'a gonflé.

7 un "ennemi": pas d'ennemi mais les gars évoqués précédemment m'ont dégoûté.

8 un diorama: Difficile d'en donner un comme ça. Je dirais tous ceux de la Capucin team qui ont été utilisés lors des Tamashii Nation. Bravo aussi à Yodin et ses oeuvres détaillées à mort.

9 une collection : Celle de Stapsy2.

10 un avatar: et surtout sa signature celle de furet_bleu.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hisoka
Modérateur
Modérateur

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 7736
Localisation: Greed Island
MessagePosté le: 15 Avr 2014 18:59:05 Répondre en citant  

Allez, je m'y colle (mais l'exercice est difficile)

1 une annonce

Le visuel de la MC de Camus : cette myth m'a décidé à commencer la collection (je trouvais celles sorties avant moches, digne du terme "astro-seiya" Icon_mrgreen )

2 une acquisition

La myth de Shaka, à sa sortie : une vraie guerre sur fond d'hystérie collective : stocks limités, fin de la collection... j'ai dû la payer 70 euros et était très content de moi...

3 une déception

Le départ de LK du fofo : je n'ai jamais bien compris le fin mot de l'histoire si bien que ça m'a semblé relever du coup de tête irréfléchi. Le départ de SB également.

4 un membre

C'est vache de devoir n'en retenir qu'un... Mais pour répondre : Chenouille (je pense que la bande de potes parisiens saura pourquoi, d'autant qu'ils viennent un poil de cul après).

5 un délire

Le débarquement sur WZ avec Ghost pour (de mémoire) défendre June. Un bon défouloir qui mériterait d'entrer dans les manuels de bataille sur le Net.

6 un problème

La prise de tête avec Peacemaker : différent entre pro-Lego et pro-Playmobil... Et je resterai une tête de con à ce sujet : Lego rulz & Playmo sucks

7 un "ennemi"

On en a vu défiler... Mais la palme reste à Mouken pour son obstination à faire des conneries / nier / se justifier / en remettre une couche / nier / se justifier... et finir par considérer que de toutes façons, il a raison et les autres ont tort.

8 un diorama

Shun vs. Mime par Mr Patator... Ne pas l'avoir acheté va me hanter encore longtemps (et pourtant, je sais que je ne DOIS PAS l'acheter)

9 une collection

Aucune en particulier : si certaines sont juste hallucinantes, j'en viens à penser que chacun trouve son bonheur dans sa collec' = à chacun son trip

10 un avatar

Les premières éditions des "maman noël"... où comment me retrouver à me planquer pour lire le forum alors que personne autour ne voyait rien avant...
_________________
On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?

ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  briantoys
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 101
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 4
MessagePosté le: 15 Avr 2014 23:30:22 Répondre en citant  

1 une annonce : no idea

2 une acquisition : le grand pope, le vrai, tout grappé !!

3 une déception : l'arrivée des myth cloths, bandai qui réédite tout ce qui bouge...la fin du vintage roi !!

4 un membre : ceux du début...ça déconnait sévère! Je me souviens d'un concours où même le grand chef avait sorti son engin pour une tof!! On avait choqué un certain Jak de HK à l'époque ^^

5 un délire : il y en avait des tonnes et quotidiennement, j'ai l'impression que ce forum est mort maintenant à côté!

6 un problème : rien d'extraordinaire

7 un "ennemi" : idem, il y a avait bien quelques gros c*ns, des frustrés sans le sou également, qui aimait bien se défouler. Rien de bien important!

8 un diorama : no idea, à l'époque, c'était de l'artisanat de garage!!

9 une collection : ma mienne avant explosion ^^ un membre, suisse il me semble, avait une très belle collec vintage à l'époque

10 un avatar : NO IDEA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 15 Avr 2014 23:46:00 Répondre en citant  

Apres 10 ans voilà seulement que tu participe au forum ? Surpris
Enfin mieux vaut tard que jamais Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » 20 ans ....

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)