Age: 39 Signe : Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1312 Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
Posté le: 20 Aoû 2009 22:36:12
Qui regarde cette sitcom? Je viens de découvrir la moitié de la première saison et ça m'a fait exactement le même effet que Friends la première fois que j'avais regardé: d'abord envie de zapper tellement c'est couillon, et puis je me prends au jeu petit à petit. On s'attache facilement aux persos et à l'univers de cette bande de potes, même s'il y a d'emblée pas mal de reprises de friends.
Perso je vais dévorer cette série en espérant que le reste des saisons soient du même accabit. _________________ There is no fucking you!
J'y regardais un peu sur comédie en attendant "mon oncle charlie" mais je n'ai jamais accroché à cette série.. _________________
Darkness Phoenix Chevalier d'or
Age: 39 Signe : Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1312 Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
Posté le: 20 Aoû 2009 23:02:47
Pourtant c'est un peu le même genre d'humour mais je préfère "how I met your mother", j'ai pas encore tout vu mais je pense que c'est le genre de sitcom à suivre à partir du premier épisode alors que Friends avait un système d'épisodes beaucoup plus indépendants les uns des autres. _________________ There is no fucking you!
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14034 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 20 Aoû 2009 23:03:24
Pour moi simplement la meilleure sitcom ^^
Tu verras, on accroche très facilement et les prochaines saisons à venir sont très bonnes (ma préférée étant la 2 ^^)
Mon épisode préféré est le 9ème de la 2ème saison, celui là est MY-THI-QUE !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
y'avais pas deja une sujet sur cette serie? j'ai la flemmede chercher -_-
sinon excellente serie, tres drole, completement dans l'esprit friends mais en plus actuel bien sur
avec the big bang therory ce sont les 2 series les plus sympa du moment _________________
Franssou Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3482 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Posté le: 21 Aoû 2009 08:11:42
personnellement j'attends dors et déjà la saison 5 qui arrive en septembre tellement elle est énorme cette série ^^ _________________
twister Vieux maître du forum Age: 43 Signe : Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 3613 Localisation: Dijon
Posté le: 21 Aoû 2009 10:19:20
Série énorme avec un humour génial (je n'ai jamais aimé Friends pourtant) mais qui s'essouffle un peu sur la 4eme saison. Espérons que la 5ème remonte en puissance.
Par contre à regarder en VOST impérativement !!! (les voix françaises sont daubés à souhait)
Série énorme avec un humour génial (je n'ai jamais aimé Friends pourtant) mais qui s'essouffle un peu sur la 4eme saison. Espérons que la 5ème remonte en puissance.
Par contre à regarder en VOST impérativement !!! (les voix françaises sont daubés à souhait)
J'y regardais un peu sur comédie en attendant "mon oncle charlie" mais je n'ai jamais accroché à cette série..
Blasphème! Friendship over, friendship OVER!
Pour être honnête, je les avais découverts en live aux USA mais j'avais fait l'erreur d'avoir pris le train en marche (donc pas à partir de l'épisode 1)...pas accroché non plus à l'époque (faut aussi dire que j'allumais la TV le soir creuvé pour m'endormir ).
Mais de retour ici, à force d'entendre "faut vraiment que tu mates ça", j'ai fini par craquer et là j'en suis accroc.
@ grugru: S02E09, le fameux Slap Bet! _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum