|
Posté le: 22 Avr 2014 13:45:59 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2014 14:07:20 |
|
|
Il est pas terrible du tout
Mais bon j'ai pas le choix, je vais devoir l'acheter parce que Bandai ne le sortira jamais  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2014 14:46:32 |
|
|
clair qu'il a pas l'impact qu'avait zelos |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2014 14:58:42 |
|
|
On dirait un maître de l'univers ! :s _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2014 16:12:56 |
|
|
Bon déjà que de base je ne cautionne pas les produits pirates mais là quand même je crois qu'il ne vaut mieux rien avoir que de prendre "ça"... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2014 18:16:03 |
|
|
Mis en retrait tout derrière les autres spectres (les renégats or et silvers, Myu et Valentine), il ne sera pas très visible. Ca peut passer j'en suis persuadé.
En espérant une myth officielle par la suite  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2014 20:00:08 |
|
|
Faut le mettre "sous terre" dans un décor et juste laisser dépasser les tentacules lol _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2014 20:56:35 |
|
|
Je prend!!
me rappelle plus du tout si les couleurs sont bonne...  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2014 21:40:53 |
|
|
Le surplis est censé tirer davantage sur le brun que sur l'orange.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2014 21:46:24 |
|
|
Bien vu Chris.
Effectivement la couleur n'est pas bonne !
Ici ça semble être la même couleur que Myu.
(vecto Popo of course).
Tu serais ok pour me faire une recolo sur mon exemplaire ??  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Dernière édition par Cancer-no-Deathmask le 27 Avr 2014 21:42:27; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|