|
Posté le: 22 Juil 2014 07:20:07 |
|
|

Dernière édition par hideo le 23 Juil 2014 09:57:32; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2014 07:35:15 |
|
|
merci hideo
40ème anniversaire?
j'ai loupé qqch,... saint seiya n'est pas si vieux que ca?
sinon la version dorée, était à prévoir,... pour 6480 yens - 47.20 EUR quoi
c'est une OCE? il a la tete de l'OCE je crois non? ces vilains yeux mdr  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2014 07:41:11 |
|
|
Les 40 ans de travail de kurumada, cette année 2014
Comme l'avait mentionnées les affiches du film legend il y a quelques mois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2014 08:22:32 |
|
|
Bon vu que je n'avais pas pris les POG classique, je pense que je me les prendrais celles-là...
Sans grand entrain ma foi mais toujours ça de pris :
Allez on est repartis pour du réchauffé après l'euphorie Pharao  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2014 08:55:09 |
|
|
Il vont sortir quand les pog anime version pour pouvoir leurs mettre les armes de la balance?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2014 09:11:24 |
|
|
Je prends pour aller avec une cover du manga dans ma collection. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2014 09:21:22 |
|
|
après la médaille du travail, la fig spéciale "ça fait 40 ans que je bosse!"
et pour sa retraite on aura droit à quoi?
nan mais c'est vraiment de la merde X'D |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2014 09:30:21 |
|
|
roukine a écrit: | Il vont sortir quand les pog anime version pour pouvoir leurs mettre les armes de la balance?  |
Ben là si on prends le corps et la tête de l'EX animé et qu'on met cette cloth ça passe bien en animé version je pense  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2014 09:36:25 |
|
|
mimehagen a écrit: | roukine a écrit: | Il vont sortir quand les pog anime version pour pouvoir leurs mettre les armes de la balance?  |
Ben là si on prends le corps et la tête de l'EX animé et qu'on met cette cloth ça passe bien en animé version je pense  |
Oui mais il faut acheter deux Pégase du coup et de toute façon y'a pas de mains prévue pour les armes de la Balance A part peut être dans la boite de Cygnus... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2014 11:06:19 |
|
|
roukine a écrit: | Il vont sortir quand les pog anime version pour pouvoir leurs mettre les armes de la balance?  |
Elles ne sont pas dejà sorties?
J'avoue que parmi toutes ces versions, recolos et fig spécial, je fais peut être confusion.
Mais le nom exacte de la MC en objet devrait être Seiya V2 EX OCE POG?
Put1 c'est compliqué celà.  _________________
  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 10
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|