|
Posté le: 26 Jan 2017 18:57:38 |
|
|
Bonjour tous amis de la communauté ikki63èenne !
Comme il a déjà été dit, le forum Ikki63 a passé son âge d'or et suit petit à petit l'évolution du merchandising lié principalement à l'univers de Saint Seiya mais aussi d'autres franchise et ce depuis pratiquement 15 ans (on va y arriver l'année prochaine). Depuis quelques temps cependant, le public présent y est, évolution des priorités et des aléas de la vie faisant, moins nombreux qu'avant. Et je dois avouer que je fais moi-même partie de ces personnes qui viennent un peu moins régulièrement ici (avant plusieurs fois par jour, voire en continue, maintenant, une ou deux fois par jour maximum...). Cependant, il y a une chose qui elle n'évolue pas et qui revient tous les ans, c'est la facture d'hébergement du forum.
Déjà, pour info, celle-ci a été payée, par mes soins, aujourd'hui même donc pas d'inquiétude à avoir de ce côté. Néanmoins, comme ce forum c'est aussi et surtout le vôtre, comme on a l'a déjà fait les années précédentes, nous aimerions vous proposer l'opportunité de participer à ces frais d'hébergement. Chacun est libre de le faire ou non, sans aucune obligation et surtout à la hauteur de vos moyens
Pour ce faire, vous avez :
- mon adresse paypal : grujnot@hotmail.com. Si vous passez par ce moyen, si possible indiquez votre pseudo comme nom d'expéditeur (ou pas, ça peut rester anonyme)
- mon MP pour avoir mes coordonnées postales pour envoyer un chèque
- si vous êtes sur la région parisienne l'opportunité que l'on se croise dans Paris pour un paiement en direct.
Merci à tous les futurs contributeurs et bonne continuation cette année sur le forum dans l'attente des futures news de produits dérivés de Saint Seiya ou d'autres ! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2017 21:19:52 |
|
|
Merci !
Et c'est combien le coût de l'hébergement, sans indiscrétion ? _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2017 10:40:45 |
|
|
platonjunior a écrit: | Merci !
Et c'est combien le coût de l'hébergement, sans indiscrétion ? |
Même question. Et merci d'avoir déjà réglé la note ! _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2017 11:04:56 |
|
|
Au total la facture est de 120€/an _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2017 12:13:39 |
|
|
Grugru, je te ferais un paiement paypal la semaine prochaine dès que je recevrais mon salaire. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2017 21:48:19 |
|
|
Bisous ¥  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2017 18:20:47 |
|
|
C est toujours en attente vilain sur mon compte paypal
Va les récupérer quand même  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2017 11:25:20 |
|
|
Arf j'avais pas vu qu'il fallait une confirmation pour celui-là ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2018 22:38:21 |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Comme tous les ans, il faut renouveler l'hébergement du forum, du coup je renouvelle l'appel que j'ai posté au début de ce topic, si vous souhaitez cotiser pour participer à la continuation du forum, toutes les infos sont dans ce message. Et pour info; la facture de cette année vient d'être payée, donc on est bon jusqu'à au moins début 2020 ^^
Encore une fois, c'est bien évidemment sans obligation ni minimum de participation et surtout à la hauteur de ce que vous pouvez faire.
Merci d'avance à vous ! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2018 00:15:51 |
|
|
Cotisation payée. 😉
Merci grugru pour l'avance. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |