|
Posté le: 21 Juin 2014 08:50:24 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2014 09:45:22 |
|
|
Au risque de me faire huer, elle est plus que sympa ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2014 12:32:50 |
|
|
Moi je la trouve super belle, dommage que je ne supporte pas d'avoir quelque chose aux poignets, j'adore les montre mais j'arrive pas à les porter...
Elle est à combien celle-là c'est de l'offficiel ?  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2014 12:37:39 |
|
|
intéressé si elle est dispo couleur argent  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2014 16:49:11 |
|
|
Un peu kitsch, mais j'aime bien quand même !
Seulement, je ne comprends pas pourquoi le bélier ne se retrouve pas en face du I, alors qu'il est censé être le premier signe du zodiaque...
Bref, ils ont mis le sagittaire en XII pour le symbole sans doute, mais c'est dommage je trouve.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2014 16:55:24 |
|
|
je me demande si la couronne de la montre peut pas pivoter, entrainant les symboles des signes du zodiaque dans le cadran... _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2014 19:44:07 |
|
|
Pas mal effectivement, mais si on me sort un 500 000 yens, je préfère rester chez Festina.....  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2014 21:57:53 |
|
|
Le capricorne est parfois mis en premier car c'est le premier signe de l'année, en janvier. Sur les pubs des figs vintages, les golds étaient alignés du capricorne au sagittaire.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2014 00:47:34 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Pas mal effectivement, mais si on me sort un 500 000 yens, je préfère rester chez Festina.....  |
44000 yens chez BIJ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2014 00:49:13 |
|
|
Ouais parce qu'à 500 000 tu peux t'acheter une Rolex acier.  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|