|
Posté le: 16 Juin 2014 11:47:07 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2014 11:57:15 |
|
|
Celui-là en myth je dirais pas non, le personnage a le charisme d'une moule mais j'aime bien l'armure - enfin le surplis - que ce soit sur socle ou sur perso.
Mais toutes ces figs sont pas super belles et surtout l'inamoviles non merci quoi...  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2014 12:09:54 |
|
|
Mêm si la couleur semble fidèle, le côté brillant me gêne un peu.
Et comme le le dis souvent, je préfère la trame sombre du carnaval comparé à ces couleurs zarbi. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2014 12:46:40 |
|
|
Eh ben... C'est vraiment la guerre entre JacksDo, Kakaxiliu et Folei
Le plus doué des 3 étant Folei (qui a réalisé Zelos et Gordon), suivi de Kakaxiliu (Albior, Gigant, Stand, Dante, Moses, Docrates, Laimi) et en dernier JacksDo (Docrates, Stand, Gigant).
Je ne sais pas si je dois l'acheter, j'aimerais bien l'avoir en myth lui. J'aime beaucoup son surplis.
Si seulement Bandai pouvait faire une petite annonce sur ses intentions  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2014 00:14:32 |
|
|
En fait, quitte à faire du pirate, pourquoi ne pas faire de l'articulé...c'est con... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2014 00:45:12 |
|
|
Plus cher, plus compliqué...
Il faudrait pour cela que des boites comme Lc Models s'y mettent. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2014 22:27:27 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Plus cher, plus compliqué...
Il faudrait pour cela que des boites comme Lc Models s'y mettent. |
ils y ont peut être pensé....  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2014 22:35:05 |
|
|
Rien a cirer de l'articulé, moi ça me va comme ça, j'ai pas l'intention de le changer de poses a tout va, c'est un spectre, il ira avec ses potes spectres,
une pose classique qui lui va bien, il sera pas forcement devant, alors....  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2014 11:21:24 |
|
|
Fig dispo.
Petite sélection d'images :
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|