|
Posté le: 28 Sep 2014 12:36:09 |
|
|
Bonjour,
Cela fait longtemps que je suis inscrit, mais je n'avais jamais osé, ni pris le temps de faire ma présentation ou poster sur le forum. Malgré que je viens souvent lire les nouveautés.
J'ai décidé aujourd'hui de remédier à cela .
Je m'appel Fred, je suis de Nice, je suis collectionneur depuis longtemps.
Je collection les soul of chogokin, les myth cloth bien entendu et certains jouets vintage, mais principalement du robots.....
Je suis bricoleur et me répare certains jouets que je peux trouver d'occas et qui mérite une petite réparation. Ainsi que la confection de customs.
a bientot |
|
|
|
|
|
Posté le: 29 Sep 2014 08:46:21 |
|
|
Bienvenue à toi, ancien nouveau membre du fofo _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
|
|
|
|
Posté le: 29 Sep 2014 20:14:22 |
|
|
Bienvenue sur ce forum.
C'est chouette comme occupation de réparer des anciens jouets que tu trouves. _________________ www.LaPassionVintage.net |
|
|
|
|
|
Posté le: 29 Sep 2014 21:25:54 |
|
|
Bienvenu Odin.
Tu as des photos à nous monter de ton travail de réparation / customisation ?? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
|
|
|
|
Posté le: 02 Oct 2014 10:58:39 |
|
|
ètant moi meme nouveau sur le forum , je te souhaite une RE-bienvenue. |
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|