Se connecter pour vérifier ses messages privés
Pegasus Symphony
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous aimé Pegasus Symphony?
J'ai adoré!!
26%
 26%  [ 9 ]
Oui c'était pas mal!
2%
 2%  [ 1 ]
C'etait bien mais il manquait des choses!
5%
 5%  [ 2 ]
bof sans plus
8%
 8%  [ 3 ]
Je me suis ennuyé a mourir
2%
 2%  [ 1 ]
Je n'y suis pas allé
52%
 52%  [ 18 ]
Total des votes : 34


Pegasus Symphony
  Squall
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 814
MessagePosté le: 20 Oct 2014 18:32:54 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Par exemple, lors des concert des Video Games Live où il y a souvent des images en arrière plan, lorsqu'ils font les musiques de final Fantasy bizarrement[b] les images derrière ce sont des fan-arts car Square ne donne pas les droits pour ça[b]


J'étais au Distant Worlds sur FF à Paris au palais des congrès le 8 Mars.
Il y avait des cinématiques et passages de chaque jeux.D'ailleurs les cinématiques des épisodes PSone ont meme eu droit à un lifting HD.

Mais je concède que Distant worlds, c'est Square et donc pour le Vidéo Games Live, les organisateurs doivent payer pour les droits.

Mais faut reconnaitre qu'un écran derrière change tout.

https://www.youtube.com/watch?v=OZmvTW39Sa4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13934
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 20 Oct 2014 18:39:19 Répondre en citant  

Oui mais comme tu le dis, l'un est un concert "officiel", l'autre non ce qui change tout....
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 20 Oct 2014 19:07:22 Répondre en citant  

j'ai trouvé ça un peu du vol de nous faire croire a un concert officiel au début avec la présence de Seiji Yokoyama et finalement a quelques semaine de la date on a le droit a une vidéo de lui nous annonçant qui ne pourra pas être présent.

Quand on fait quelque chose,autant le faire bien et un écran avec les vidéos même si c'est un coût aurais tout changer et aurais renforcer l'émotion des thèmes et puis faire venir un vrai choriste japonaise qui nous fait des envolées lyric digne des version originales n'aurais pas été du lux.

J'ai payer ma place 59 euros en balcon bas et j'avais une très belle vue mais un vide immense sur cette scène avec juste une télé.
Il y'avait un rideau noir derrière l'orchestre et je me suis dit au début qu'il allait s'ouvrir et qu'on allait avoir soit un écran ou des animations,mais que-dalle.
J'aurais été dégoûtée d'acheter des billets 1ere catégorie a 129 euros pour un concert aussi brouillon.
Je suis contente quand même d'y avoir assister mais je n'y retournerais pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  AquariusVintage
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Aquarius
Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 768
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 20 Oct 2014 21:21:08 Répondre en citant  

Pour ma part, je suis bien content qu'il n'y ait pas eu d'écran derrière avec des passages de l'animé.
J'aurais trouvé ça kitch. J'allais là pour écouter la musique, pas pour voir des bouts d'animé sans le son (genre voir les persos parler avec rien qui sort de leur bouche, ou alors se taper des extraits d'épisodes mal dessinés..vu les quelques problèmes qu'il y avait sur les titres affichés à l'écran, je n'aurais pas été surpris de voir des extraits inadaptés et du coup des râleries de plein de personnes qui s'attendaient à voir telle ou telle scène, ou alors parce que l'extrait démarrait au mauvais moment et n'était pas synchro avec la musique).

Et pour quelqu'un qui ne connait pas Saint Seiya (et il y en avait puisque certaines personnes y ont été avec des membres de leur famille), je crois que c'est plus facile pour eux de se plonger dans la musique plutôt que d'être déconcentré par des extraits.

Ou alors juste diffuser des illustrations magnifiques qui ont un lien avec la musique...mais ça présuppose de payer les droits pour ces images.

En l'état, j'ai trouvé ça sobre et classe mais c'est vrai que les titres en plus grand ça aurait été mieux. J'ai pris plaisir à regarder l'orchestre (notamment celle aux percussions et aussi le chef d'orchestre), de regarder les instruments concernés par tel ou tel passage, voir les réactions des guitaristes au fond lorsque le groupe jouait, etc..
_________________
www.LaPassionVintage.net


Dernière édition par AquariusVintage le 20 Oct 2014 21:24:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yuto
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 73
Signe : Pisces
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 2
MessagePosté le: 20 Oct 2014 21:23:56 Répondre en citant  

roukine a écrit:
j'ai trouvé ça un peu du vol de nous faire croire a un concert officiel au début avec la présence de Seiji Yokoyama et finalement a quelques semaine de la date on a le droit a une vidéo de lui nous annonçant qui ne pourra pas être présent.

Ca fallait oser ^^;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Megrez Alberich
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 50
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 3547
Localisation: Frankreich
MessagePosté le: 20 Oct 2014 21:36:24 Répondre en citant  

ah oui, quand même !



Petite précision, il n'a jamais affirmé que Yokoyama serait présent. Cela a toujours été sujet à caution. Pour ma part, je savais dès mars ou avril qu'il ne viendrait probablement pas, et pour quelles raisons (d'ordre privé, en plus de son grand âge).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 20 Oct 2014 21:43:02 Répondre en citant  

AquariusVintage a écrit:

(genre voir les persos parler avec rien qui sort de leur bouche, ou alors se taper des extraits d'épisodes mal dessinés..


Moi non plus ça ne m'aurais pas plus si s'avait été ainsi,mais il y'a quand même une grande palette parmis les films et la série pour faire de jolies montages avec de ralentis a des moment où il ne parlent pas.

Pendant Le thème "le météore de pegase" des enchaînement de tout les plus belles attaques de Seiya déssiné par Araki aurais été superbe je trouve.
Et puis les gens aurait eu le choix entre regarder l'orchestre et l'écran.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Belziane
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 34
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Avr 2014
Messages: 258
Localisation: France
MessagePosté le: 21 Oct 2014 00:41:45 Répondre en citant  

C'était plein?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
  Megrez Alberich
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 50
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 3547
Localisation: Frankreich
MessagePosté le: 21 Oct 2014 01:47:11 Répondre en citant  

Quasiment, oui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 21 Oct 2014 05:02:14 Répondre en citant  

yuto a écrit:
roukine a écrit:
j'ai trouvé ça un peu du vol de nous faire croire a un concert officiel au début avec la présence de Seiji Yokoyama et finalement a quelques semaine de la date on a le droit a une vidéo de lui nous annonçant qui ne pourra pas être présent.

Ca fallait oser ^^;


Oui c'est vrai j'ai écrit une grosse connerie,c'est pas ce que je voulais écrire mais j'ai fait l'amalgame avec le poste de Grugnot juste au dessus du mien.

Ca aura le mérite de faire écrire ton premier post depuis le temps que tu est inscrit Sourcil

C'est vrai aussi que la présence de Yokoyama n'était pas affirmé et que c'était juste un fantasme de ma part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)