Se connecter pour vérifier ses messages privés
Pegasus Symphony
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous aimé Pegasus Symphony?
J'ai adoré!!
26%
 26%  [ 9 ]
Oui c'était pas mal!
2%
 2%  [ 1 ]
C'etait bien mais il manquait des choses!
5%
 5%  [ 2 ]
bof sans plus
8%
 8%  [ 3 ]
Je me suis ennuyé a mourir
2%
 2%  [ 1 ]
Je n'y suis pas allé
52%
 52%  [ 18 ]
Total des votes : 34


Pegasus Symphony
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1456
MessagePosté le: 16 Avr 2016 11:31:16 Répondre en citant  

Moi, j'étais content de le voir. Bon après, venir que pour sa promo, bof. Mais en tout cas, je ne comprends pas comment on peut renier Bernard Minet, sachant que c'est lui via le club Do' qui nous a fait découvrir la série...

J'ai bien aimé son apparition, sa chanson à capella rapide, moins sa promo qui est tombée comme un cheveux dans la soupe. Ca faisait un peu coupure pub, et ça a cassé le spectacle quelques instants.

Quant aux vidéos, c'était un plus mais pas toujours, car cela concordait pas forcément avec les musiques et au début notamment, j'avais tendance à regarder de trop et à moins écouter... A améliorer, mais l'idée reste bonne et ça fait plaisir de revoir les images !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Amn
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 925
MessagePosté le: 16 Avr 2016 21:24:28 Répondre en citant  

Les images ne concordaient même pas du tout avec la musique, et il n'y avait pas assez d'images pour illustrer tout le concert. Le seul effort qui a été fait à ce niveau a été de faire en sorte que des images de Sorrento passent durant le Dead End Symphony.

L'aspect ciné-concert aurait été beaucoup mieux exploité si la production avait choisi des passages clé de la série et adapté la musique pour la faire correspondre aux images au lieu de se cantonner à jouer des tracks complets des ost.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)