Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mars 2015 : EX Deathmask Cancer - Surplice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mars 2015 : EX Deathmask Cancer - Surplice
  yanek
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 614
MessagePosté le: 22 Oct 2014 17:48:39 Répondre en citant  

Désolé, mais en lisant la tonalité générale des posts après l'annonce de cette MC, je vais y aller de mon petit coup de gueule:

Non, cette fig n'est pas inutile: elle est bien plus belle que la version classique!
En temps normal, j'aurais dit "je ne trouve pas la classique très belle avec son visage caricatural et ses membres (jambes et bras) trop épais", mais là je vais y aller direct: elle est moche à côté de cette version EX!
Pour la couleur, il faut relativiser: le scan de page est flou, et le rendu sur ces scan est souvent peu représentatif de ce que donne la fig en vrai.
Et il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un surplis: dans l'anime, la couleur est un mélange de reflets gris/noirs/violets sur différentes nuances qui ne correspond à rien dans la réalité, impossible à reproduire fidèlement sur une figurine... La couleur de cette fig ne me choque pas du tout: je le trouve très classe ce "noir", et j'imagine bien les 6 renégats EX dans leur surplis bien sombres les uns à côté des autres.

Je comprends que ceux qui ont déjà la version classique n'aient pas envie de claquer 70€ de plus pour acheter celle là, mais il faut se rendre à l'évidence: la version EX est plus belle, même si elle restera imparfaite.

N'étant pas collectionneur de la première heure, on pourra me considérer comme un profane, mais jamais il ne me viendrait à l'esprit d'acquérir la version classique d'une fig qui existe aussi en EX...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ging
Grand pope
Grand pope

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 2442
MessagePosté le: 22 Oct 2014 17:51:13 Répondre en citant  

Je pense pas le prendre vu que je n'ai pas fais les renégats EX mais il a une visage qui semble vraiment pas mal... Ça va me faire rager si il a enfin ce style Arakien que j’espère depuis le debut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16955
MessagePosté le: 22 Oct 2014 19:30:23 Répondre en citant  

yanek a écrit:
Pour la couleur, il faut relativiser: le scan de page est flou, et le rendu sur ces scan est souvent peu représentatif de ce que donne la fig en vrai.
Et il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un surplis: dans l'anime, la couleur est un mélange de reflets gris/noirs/violets sur différentes nuances qui ne correspond à rien dans la réalité, impossible à reproduire fidèlement sur une figurine... La couleur de cette fig ne me choque pas du tout: je le trouve très classe ce "noir", et j'imagine bien les 6 renégats EX dans leur surplis bien sombres les uns à côté des autres.

..


moi j'aime bien les surplis noirs ! ^^
ca donne un coté sombre comme Mu le disait au moment ou il voit les surplis de Deathmask et Aphrodite ! "les armures sont d'un noir profond" Tare

et avec le violet et rose plus "flashis", ça rend encore mieux ! Anarchiebordel

mais là, je préfère sélectionner mes figurines, au coup de coeur et non a du systématique pour soit disant avoir une collection complète ! Sourcil
aucun intérêt de recevoir des figurines qui ne me plaise pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 22 Oct 2014 19:40:59 Répondre en citant  

un mot

beurk

3 mots

je prends pas

raf (rien à foutre lol)

une ex de plus complètement inutile, allez plus que 3 et la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Belziane
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 35
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Avr 2014
Messages: 258
Localisation: France
MessagePosté le: 22 Oct 2014 21:31:08 Répondre en citant  

Ben moi j'aime bien, tout comme saga et shura rendent bien, celle là je prendrais car j'ai pas fait les classiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
  yodin
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 2586
Localisation: Menton
MessagePosté le: 23 Oct 2014 01:03:17 Répondre en citant  

Il est juste bien pour ceux qui ne l'ont pas en classique, ou pour les férus d'Hadès qui veulent de l'EX bien maniable (ils ont oublié la gueule mode Pampers face à Radhamantys, d'ailleurs Icon_mrgreen ), mais perso' je trouve pas que ce soit non plus la révolution.

Ce foutu crabe a encore neuf chances sur dix d'être plus grand que les autres, et y'a surtout ce noir à la con qui n'est décidément pas ce qu'il y a de plus inspiré: de ce point de vue, la version classique était et reste à mon sens la meilleure représentation du renégat de l'anime, même si cette EX est par ailleurs superbement designée. Pour avoir eu entre les mains le Saga renégat EX, je confirme que cette stupide faute de goût chromatique suffit à me faire passer mon chemin.

Pas grand-chose à se mettre dans l'escarcelle, dis donc...
_________________
Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Megrez Alberich
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 50
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 3549
Localisation: Frankreich
MessagePosté le: 23 Oct 2014 03:19:56 Répondre en citant  

Le visage a l'air mieux réussi que celui de la version EX, et la chevelure plus volumineuse que celle de la version MC classique est un plus non négligeable. Ça reste bien peu, malgré tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2432
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 23 Oct 2014 08:36:14 Répondre en citant  

Je le trouve vraiment très beau, mais comme certains ça n'est pas la révolution vs la classique.

Et surtout il n'apporte pas suffisamment de nouveautés qui auraient pu me faire basculer (le vieux qui radote : non mais juste du broken ça me l'aurait fait prendre quoi ! zut Pasglop )
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16955
MessagePosté le: 23 Oct 2014 12:58:11 Répondre en citant  



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1464
MessagePosté le: 23 Oct 2014 13:01:36 Répondre en citant  

Moi j'aime bien aussi, et la première version renégat me semblait trop petite !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 3 sur 19
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)