Apparemment prévu pour Aout comme le mentionnait le plannning retiré de Bandai
le visage a l'air mieux que son homologue Gold de 2011
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 18 Mar 2015 10:43:49
Magnifique tout comme Shaka!
Avec ces cloth on va voir jusqu'ou le système EX est maniable. Ca ouvre la porte en tous cas à une refonte des 5 bronzes v4 dans la mesure ou Bandaï prendrait le risque de les rééditer. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 18 Mar 2015 10:54:28
Je préférelui pour l'instant a Shaka,j'aime bien la forme des ailes.
Mais bon j'attend de voir un meilleur visu...
C'est chargé, c'est massif, j'aime bien.
Je risque de les prendre mais gicler les ailes. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 18 Mar 2015 19:06:38
Alors moi je ne retrouve pas le visage de mu...
ces armures sont très belles mais elles me rappellent trop les armoires à glace d'omega...trop de trop tue le trop...arfff
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 37, 38, 39Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum