Se connecter pour vérifier ses messages privés
23 Juin 2017 : Lune Balron - Specter (TWshop)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 40, 41, 42  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

23 Juin 2017 : Lune Balron - Specter (TWshop)
  R-man
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 533
Localisation: L'Antarctique 59
MessagePosté le: 08 Aoû 2017 13:51:35 Répondre en citant  

聖闘士聖衣神話 魂ウェブ商店 - バルロンルネ -
Saint Cloth Myth Tamashii Web Shop - BALRON RUNE -



Je peux enfin avoir entre les mains ce "fameux" surplis. Comme certains ici, je l'avais pré commandé chez Nin Nin Game et fait parti des (rares ?!) chanceux à avoir vu ma commande honorée.
Il s'agit du "Complete Set" et n'ai pour le moment que monté l'armure sur perso mais j'avais hâte de vous en montrer un rendu en photo (ne vous découragez pas pour ceux qui vivent mal cette mésaventure "Nin Nin", vous finirez tant bien que mal par avoir le vôtre et laisserez tout ça derrière vous ; en tous cas je l'espère).
Quant à la figurine en elle-même, mon impression est la même que lorsque je l'ai vue à la Japan Expo. La figurine est très réussie, sublimée par son visage de toute beauté. La figurine fait l'objet de nombreux débats en effet ; personnellement je n'ai eu aucun soucis de montage et elle peut tenir sans socle (du moins la mienne ?!) en mode "je ne prends pas la pose" ^^
Les articulations sont, il est vrai, un peu souples au niveau des genoux, en revanche les jambières peuvent s'emboîter facilement à condition de bien positionner les cuissardes. L'armure tire globalement dans un noir / violet du plus bel effet.
Le seul reproche que je lui fais, finalement, est dans cette démesure des mains qui me renvoient plus de dix ans en arrière où l'on retrouvait ce même cas sur des figurines comme le Bélier, Rhadamanthys, etc. Poings fermés on va dire que... gloups... ça passe.
Je posterai prochainement d'autres photos (socle, complete set...) mais j'ai envie de profiter d'abord un peu de cette figurine que j'ai tant attendu depuis ma dernière, Tremi (Toremi, Ptolemy...c'est selon) de la flèche.
(Note : la figurine m'a paru immensément grande mais pas d’inquiétude, c'est juste que dernièrement je n'avais sous les yeux que mes D.D.Panoramation ^^. Finalement on s'habitue vite à ces petits formats).
_________________
https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hyogakun
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Aries
Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 1993
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 08 Aoû 2017 14:24:07 Répondre en citant  

J'ai eu le mien samedi (pack avec bureau), et perso, j'ai envie de relever un détail concernant le packaging.

Comme toutes les exclus du webshop, on a droit à une boîte en carton supplémentaire, mais sur celle-ci (et je pense que c'est la première fois qu'ils font ça), Bandai a collé une image qui semblerait être le visuel qu'aurait eu ce pack s'il avait été contenu dans une seule grande boîte et pas dans deux individuelles. Est-ce qu'initialement, Bandai avait décidé de sortir une boîte plus grande (comme Shaina et Cassios, et autres sorties doubles) et qu'au final, ils ont décidé de réduire les coûts en mettant dans ce pack l'édition "simple" du Spectre et de faire une boîte pour le bureau et la toge?

Ca n'a rien d'important, bien sûr, mais j'aime bien ce genre de détails Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  Aphrodite Pisces
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 3136
MessagePosté le: 08 Aoû 2017 20:31:16 Répondre en citant  

Moi je n'ai pas d'image sur mon carton... Pensif
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  R-man
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 533
Localisation: L'Antarctique 59
MessagePosté le: 08 Aoû 2017 22:36:23 Répondre en citant  

Moi non plus ?! Hyogakun, peux-tu nous montrer en photo ce que donne ta boite cartonnée ? La mienne est ultra classique (comme les autres en fait).
_________________
https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  John
Invité





MessagePosté le: 09 Aoû 2017 08:23:44 Répondre en citant  

It's a photo of my friend and it's an European Version

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10214265237412735&set=p.10214265237412735&type=3
  Hyogakun
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Aries
Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 1993
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 09 Aoû 2017 09:07:52 Répondre en citant  

Thanks John, that's exactly that! Bonjour

Donc on voit qu'il y a eu quand même du travail derrière (ils auraient aussi bien pu coller une photo des deux boîtes individuelles côte à côte).

Après, pas mal aussi, l'idée de ce sticker pour l'import, car tout le monde n'est pas forcément capable de lire le nom du perso en jap sur le carton. Je suppose que les futures sorties de ce type suivront cette tendance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  R-man
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 533
Localisation: L'Antarctique 59
MessagePosté le: 09 Aoû 2017 09:30:50 Répondre en citant  

Ah tiens, marrant ça. Et plutôt pas mal oui. Pourquoi ne l'ont-ils fait que pour la version euro ?! Etrange...
C'est vrai que ça facilite l'identification de ce qui se trouve à l'intérieur quand on a plein de ses figurines sous carton mais au pire, sous le code barre on peut lire le nom en anglais, pour les non japonophones.
_________________
https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  R-man
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 533
Localisation: L'Antarctique 59
MessagePosté le: 12 Aoû 2017 14:41:10 Répondre en citant  



Le Balrog méditant (façon Le Penseur de Rodin) et armé de son fouet garde malgré tout sa grande taille. Facile à monter, mieux vaut ne pas trop y toucher sans avoir à replacer son fouet ou voir une de ses jambes (ou les deux) tomber car rien ne les rattache à ses hanches. Illusion !

バルロンルネ コンプリートセット
Balron Rune COMPLETE SET



J'avais hâte de voir ce qu'il donnait ^^ Le montage est des plus simples ; il garde juste son plastron sous sa robe. Tout s'enfile parfaitement et on peut plus ou moins donner forme à sa toge. En revanche, on ne peut faire sortir le col de l'armure de celui de la toge comme on le voit sur la boite. Il faudrait pour ça agrandir le trou ; je ne tenterai pas l'expérience.
Les accessoires de son tribunal sont quant à eux déjà montés. Reste plus qu'à poser.
_________________
https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 17 Aoû 2017 09:57:57 Répondre en citant  

Bon eh bien miracle après toutes les péripéties j'ai donc enfin reçu le mari de Céline Fion...

Je suis un peu dégoûté de ne pas avoir le pack avec la toge mais il est vraiment devenu trop cher, et au vu des avis ici ça n'a pas l'air de valoir le coup... Mais quand même à cause Nin Nin je l'aurais pas ça me fiche bien les glandes.Pasglop

En tout cas après plus d'un an sans myth ça fait du bien et franchement il est vraiment magnifique. J'ai dû avoir du bol pour une fois car niveau articulations je n'ai aucun soucis et les pièces tiennent nickel je peux le mettre dans plein de positions ça ne bouge pas d'un iota.

Et la peinture, quelle claque franchement on voit les progrès des dernières années avec les matériaux. Et d'ailleurs les plastiques eux même font plus "denses" plus solides et se rapprochent de l'effet métal. Le visage est sans conteste un des plus réussis et fidèle de la gamme, j'adore.

Un franche réussite ! Coupe
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  R-man
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 533
Localisation: L'Antarctique 59
MessagePosté le: 17 Aoû 2017 11:29:23 Répondre en citant  

Content que tu aies finalement le tien Mimehagen. Bien sûr je comprends ta frustration d'avoir une figurine dans ces conditions-là (de plus, ce n'est pas la version que tu voulais au départ), c'est vraiment inadmissible.
Mais je vois que la qualité de Rune va te faire un peu oublier tout ça et j'espère que tu vas, enfin, pouvoir bien en profiter. Il y a déjà pas mal à faire avec la version simple. J'espère que tu trouveras prochainement quelqu'un qui cherche à revendre son complete set sans sa figurine de base ; tu pourras facilement associer les deux vu que la boite du perso/socle avec armure est la même pour les deux versions. Ne désespère pas !
_________________
https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 41 sur 42
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 40, 41, 42  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)