|
Posté le: 06 Jan 2015 10:16:20 |
|
|
drekasovic a écrit: |
le minimum quand on tient une boutique est de répondre et respecter ses clients |
Malheureusement, cela devient une mode ce comportement. Je ne citerais pas de nom mais j'en ai pourtant d'autres que cette boutique qui me viennent aussitôt à l'esprit... |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Jan 2015 17:13:12 |
|
|
drekasovic a écrit: | raven a écrit: | heureux pour toi,
moi je vais me décider à appeler paypal, dernier recours même si j'ai peu d’espoir, car du côté d'AE ils persistent à ne pas répondre, même avec un dernier mail hier. |
Je trouve ça abusé, le minimum quand on tient une boutique est de répondre et respecter ses clients, je me demande comment ils sont tombés si bas
J espère que ton dernier recours va porter ses fruits en tout cas, bon courage à toi |
Selon Paypal je pourrais être remboursé de ma commande jamais validée, en effet AE est un gros vendeur et les gros vendeurs ont un manager à paypal (mais je ne suis plus sur que ce soit le terme employé). De fait même si le paiement remonte à début Mars l'interlocuteur de paypal m'a dit qu'il lui adressait un mail et il semblait confiant sur un remboursement. _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Jan 2015 22:59:27 |
|
|
Lucifer17 a écrit: | drekasovic a écrit: |
le minimum quand on tient une boutique est de répondre et respecter ses clients |
Malheureusement, cela devient une mode ce comportement. Je ne citerais pas de nom mais j'en ai pourtant d'autres que cette boutique qui me viennent aussitôt à l'esprit... |
mais justement , il faut le dire !!!! t'inquiete pas , de toutes manieres , ca se fera naturellement , il est pas c... le client , il se fera avoir 1 fois , 2 fois et apres il ira sonner à une autre boutique
t'inquiete pas , quand ces soi-disant "boutique" (le terme plutot approprié est "vendeurs de foire" ..) n'auront plus que les 10 doigts de la main en clients , et au bord de la faillite , la , je peux te dire qu'il feront plus attntion à leur SAV |
|
|
|
|
|
Posté le: 13 Jan 2015 00:06:52 |
|
|
raven a écrit: | drekasovic a écrit: | raven a écrit: | heureux pour toi,
moi je vais me décider à appeler paypal, dernier recours même si j'ai peu d’espoir, car du côté d'AE ils persistent à ne pas répondre, même avec un dernier mail hier. |
Je trouve ça abusé, le minimum quand on tient une boutique est de répondre et respecter ses clients, je me demande comment ils sont tombés si bas
J espère que ton dernier recours va porter ses fruits en tout cas, bon courage à toi |
Selon Paypal je pourrais être remboursé de ma commande jamais validée, en effet AE est un gros vendeur et les gros vendeurs ont un manager à paypal (mais je ne suis plus sur que ce soit le terme employé). De fait même si le paiement remonte à début Mars l'interlocuteur de paypal m'a dit qu'il lui adressait un mail et il semblait confiant sur un remboursement. |
J espere donc que tout va bien se terminer pour toi alors, c est fatigant de tjs devoir se battre _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
|
|
|
|
Posté le: 10 Fév 2015 23:35:15 |
|
|
Bon, ça ne se terminera pas bien pour moi, aucune réponse de AE, encore un échange avec paypal aujourd'hui, il ne peuvent plus rien pour moi, ça fera bientôt un an que la précommande à été faite... c'était le 7 Mars, fini pour moi les préco auprès de certains sites avec une réputation aléatoire.
Anime Export sont maintenant catalogués comme des escrocs à mes yeux.
Je ne suis pas le seul à avoir été victime de leur incompétence, une boite qui ne répond à aucun mail, est injoignable et en plus a des bug dans l'enregistrement de ses commandes.
Je ne me priverai pas de rappeler ça quand je le pourrai, dommage qu'ils n'aient pas une page FB. _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
|
|
|
|
Posté le: 11 Fév 2015 02:13:24 |
|
|
Désolé pour toi, c est clair que désormais cette boutique sera à eviter, en tout cas pour moi _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
|
|
|
|
Posté le: 11 Fév 2015 09:49:32 |
|
|
le pire c'est quand je vois qu'ils lancent des précos, avec des prix intéressants comparé à la concurrence, mais derrière il n'y a personne pour le suivi...
j'ai fait une recherche sur face book, j'ai trouvé une page où il y a juste trois commentaires, trois personnes qui se plaignent de ne pas avoir de réponse à leur mail pour des objets jamais reçus... _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
|
|
|
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
Montrer les messages depuis:
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|