Voilà j'ai commandé et payé tatsumi en janvier car toutes ses précommandes doivent être payées de suite.
Depuis lors l'objet est toujours reporté jusqu'à début avril.
Nous arrivons en mai et toujours rien. Le mec ne répond à aucun messages sur facebook et sur son site.
edit : J'ai été contacté et suis en attente de livraison. Je clôturerai le problème une fois livré.
C'est pas lui qui assure ouvertement que ses prix sont les "meilleurs"? Là il propose des dioramas en résine Seiya / Aldébaran et Camu /Hyoga au prix attractif de...plus de 300 euros hors frais de port ! Il soutient que le diorama TaureauVS Pégase sera illuminé par LEDS alors qu on ne voit rien de tel sur la photo... _________________
Together we must fight...
Problème également de mon côté. J'ai precommandé et payé Shion Lost Canvas LC model, qui devait sortir en octobre. Il y a 2 semaines, ne voyant rien venir, j'envoie un mail pour savoir ou en était cet article, et au bout de plusieurs jours une réponse pour me dire que l'article avait disparu des prévisions. Je réécris pour demander une solution pour ma commande en l'annulant ou proposant de commander un autre article mais là aucune réponse. Je réécris donc une demande pour transformer ma commande mais toujours rien... Bref, depuis 10 jours aucune réponse.
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4340 Localisation: Arras
lost money serait plus approprie pour cette boutique !
Totoro Chevalier d'or
Age: 49 Signe : Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1197 Localisation: en train de dormir dans un camphrier géant
Posté le: 23 Nov 2013 18:46:56
Vu qu'ils se sont créés un topic dans la partie "achats et autres", ça serait peut être bien d'aller râler là bas ? T'être qu'ils se bougeront si ça leur fait de la mauvaise pub.
Bonjour,
Alors pour "yugi boy" comme nous avons avertit sur notre facebook: "shop myth cloth", certains de nos mails atterrissent en spams ainsi nous répondons toujours et au pire sommes joignable par téléphone: 0651260970. Concernant le retard avec "gladiateur" cela a été réglé depuis très longtemps (et il aurait été sympa de sa part qu'il le dise pour cloturer ce topic) car comme vous le savez il y a parfois des retards voir des pertes au niveau du transporteur dont nous ns pouvons êtres tenus pour responsables. Le bon côté étant qu'en cas de perte vous vous ne perdez rien et ensuite pour répondre concernant le LC model shion c'est le fabriquant lui même qui a mis en stand by la prod de cet article.
Il faut savoir que nous avons le mérite de vouloir proposer le catalogue le plus conséquent concernant l'univers myth cloth saint seiya et que cela signifie de devoir travailler avec des fabricants chinois qui accumulent les retards, problèmes de protections, etc... car ils sont loin d'être aussi pros que de grosses sociétés comme Bandai ou sideshow... Ce n'est donc pas toujours évident mais nous avons à cœur de vous proposer un max de produits.
Maintenant vous pouvez forger votre avis sur ces 2 soucis mais lorsque l'on cumule les ventes, on finit forcément par rencontrer quelques déconvenues. C'est le lot de toutes sociétés.
Cela étant dit, nous sommes passés en l'espace de 7 mois, second revendeur de version EU, ce qui est une ascension fulgurante témoignant de la confiance de nos clients.
Nous avons d'ailleurs créer à cet effet un bon d'achat de 5€* (à partir de 100€ d'achat) pour remercier la fidélité de nos clients et de ceux qui souhaiteraient nous découvrir avec le code que voici:
fidelity2EU
Alors certes, le LC Model Shion est annulé par le fabricant mais le problème est qu'il faut dédommager le client qui a payé. Car on est toujours au même point de mon côté: ma commande est payée, l'argent a été perçu par wanted toys, le produit ne sortira pas, la somme doit être remboursée. Ce n'est pas la question de la disponibilité du produit, mais si le client ne peut être honoré, on propose un suivi et un dédommagement. Car dans le message plus haut, a par dire que c'est pas votre faute, il n'y a aucune solution proposée. Et ça que l'on soit 2ème ou 10 eme vendeur, que l'on ai un gros catalogue, ne change rien a la problématique.
Alors on reprend...
D'une comme je vous disais concernant le suivi il y en a un puisque nous répondons à tous nos mails. Ainsi nous vous avons déjà répondu.
Ensuite, je n'ai jamais dit que l'article était annulé par le fournisseur mais en attente. En effet, nous sommes en attente d'une date fixée par ce dernier.
Cependant si vous souhaitez pas attendre et préféré un remboursement, il suffit de le demander et ce sera fait. Pour ce faire, je vous invite à nous communiquer en MP ou via notre site votre numéro de commande pour procéder de ce pas au remboursement.
Cordialement _________________ site: www.WANTED-TOYS.com
Facebook: Shop Myth Cloth
Alors on reprend...
D'une comme je vous disais concernant le suivi il y en a un puisque nous répondons à tous nos mails. Ainsi nous vous avons déjà répondu.
Ensuite, je n'ai jamais dit que l'article était annulé par le fournisseur mais en attente. En effet, nous sommes en attente d'une date fixée par ce dernier.
Cependant si vous souhaitez pas attendre et préféré un remboursement, il suffit de le demander et ce sera fait. Pour ce faire, je vous invite à nous communiquer en MP ou via notre site votre numéro de commande pour procéder de ce pas au remboursement.
Cordialement
Je n'ai pas eu de réponse a tous mes mails mais j'ai eu la justification. Ce que je n'ai pas eu par contre jusqu'à présent c'est une solution que j'avais demandée, mais enfin vous proposez un remboursement. Si vous rencontrez des problèmes de boîte mail ceci est fort regrettable car au bout de plusieurs message pour trouver une solution (suite a votre unique réponse qui n'en proposait pas alors) et une longue attente, il est légitime d'être irrité. Ceci dit je vais rechercher mon numéro de commande et je reviendrai reposter une fois le problème résolu pour clôturer l'histoire.
Ps: je ne peux vous joindre par téléphone la journée car je travaille en dehors de la France et je n'ai pas la possibilité d'effectuer des appels internationaux.
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