Se connecter pour vérifier ses messages privés
Octobre 2015 : EX Shaka Virgo - Soul of Gold
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 41, 42, 43  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Octobre 2015 : EX Shaka Virgo - Soul of Gold
  Erwan
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 11 Mar 2015
Messages: 562
MessagePosté le: 01 Juin 2015 11:14:52 Répondre en citant  

j'ai pu l'avoir chez djapan merci pour le lien Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  BrendanAdams
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 393
MessagePosté le: 01 Juin 2015 11:16:55 Répondre en citant  

Moi ça ne veut pas finaliser la commande ...

Citation:
Votre commande de "NEOGDS-142430 / / [Restock June 1st 6PM] Saint Seiya Myth Cloth EX Saint Seiya Soul of Gold Virgo Shaka (God Cloth)" ne peut pas être effectuée pour une des raisons suivantes:
1) le produit est déjà épuisé et ne peut plus être commandé.
2) Tous les exemplaires disponibles de votre produit sont déjà dans le processus de paiement d'autres clients. Dans ce cas, même si le produit apparait comme "disponible", concrètement celui-ci ne l'est plus et ne peut donc plus être commandé.
3) La quantité sélectionnée dépasse celle actuellement disponible. Dans ce cas, veuillez la modifier non sans avoir préalablement vérifié le nombre d'exemplaires toujours disponibles (voir la page du produit).

_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 5376
Localisation: Bretigny sur orge
MessagePosté le: 01 Juin 2015 11:22:53 Répondre en citant  

j'ai demandé c'est lié au fait que les commandes sont en train d'etre passé et que ceux qui l'ont déja dans leur panier sont prioritaire.

Pour les prochaines restock laisse le dans ton panier et tu clic sur finaliser jusqu'a ce qu'il te valide la commande. Ca implique que tu es reussit à le mettre dans ton panier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  BrendanAdams
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 393
MessagePosté le: 01 Juin 2015 11:25:44 Répondre en citant  

Elle était bien dans mon panier, mais rien à faire. Bref, c'est la merde.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sangocarp
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 1056
Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
MessagePosté le: 01 Juin 2015 21:18:46 Répondre en citant  

BrendanAdams a écrit:
Elle était bien dans mon panier, mais rien à faire. Bref, c'est la merde.


il faut insister , moi , ca a marché au bout de la 5eme fois , j'ai pu enfin finaliser ma commande Ouichef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 5376
Localisation: Bretigny sur orge
MessagePosté le: 01 Juin 2015 22:21:44 Répondre en citant  

sangocarp a écrit:
BrendanAdams a écrit:
Elle était bien dans mon panier, mais rien à faire. Bref, c'est la merde.


il faut insister , moi , ca a marché au bout de la 5eme fois , j'ai pu enfin finaliser ma commande Ouichef


pareil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  drekasovic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Pisces
Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 1294
MessagePosté le: 01 Juin 2015 23:36:02 Répondre en citant  

H-K a écrit:
sangocarp a écrit:
BrendanAdams a écrit:
Elle était bien dans mon panier, mais rien à faire. Bref, c'est la merde.


il faut insister , moi , ca a marché au bout de la 5eme fois , j'ai pu enfin finaliser ma commande Ouichef


pareil


Pour moi c'était encore plus bizarre, une fois appuyé sur finaliser ma commande tout s'est fait automatiquement, et paypal à payé sans que je m'y connecte, j ai trouvé ca dangereux alors que d'habitude je dois me connecter a mon compte Paypal aussi lors du paiement, j ai recu les mails de confirmation et apres une heure je vais sur mon compte et la myth est tjs dans mon panier en attente de finaliser ma commande, alors que dans l'historique des commandes tout est bon, je l'ai fait de mon iPhone, c est peut etre pour ça, mais le coup de paypal me tracasse j ai essayé de voir s'il y avait un paiment automatique paypal dans mes options de compte mais je n'ai rien trouvé
_________________
Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  BrendanAdams
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 393
MessagePosté le: 02 Juin 2015 00:50:59 Répondre en citant  

Je me demande si hlj n'imiterait pas Amiami en réservant ces figurines au marché japonais, car je ne crois pas que la figurine ait été disponible jusqu'à présent en fait, et elle n'apparaît pas dans le listing, contrairement à samedi matin (en order stop directement apparemment). Quand je clique sur le lien que j'avais sauvegardé, je lis server error.

EDIT : réponse d'hlj au mail que je leur ai envoyé :
Citation:
We are afraid we have taken the maximum number of pre-orders for the EX Shaka God Cloth and cannot accept anymore pre-orders. Please check back after it is released, we may have a few extra pieces available by then. We apologize for the inconvenience, but your understanding is appreciated.

Sauf que le lien n'apparaît pas, et que la préco n'a apparemment jamais été ouverte, en tout cas en France. Voici le lien que j'avais gardé :
www.hlj.com/product/BAN997420/Act
_________________


Dernière édition par BrendanAdams le 02 Juin 2015 05:33:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sangocarp
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 1056
Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
MessagePosté le: 02 Juin 2015 04:27:28 Répondre en citant  

drekasovic a écrit:
H-K a écrit:
sangocarp a écrit:
BrendanAdams a écrit:
Elle était bien dans mon panier, mais rien à faire. Bref, c'est la merde.


il faut insister , moi , ca a marché au bout de la 5eme fois , j'ai pu enfin finaliser ma commande Ouichef


pareil


Pour moi c'était encore plus bizarre, une fois appuyé sur finaliser ma commande tout s'est fait automatiquement, et paypal à payé sans que je m'y connecte, j ai trouvé ca dangereux alors que d'habitude je dois me connecter a mon compte Paypal aussi lors du paiement, j ai recu les mails de confirmation et apres une heure je vais sur mon compte et la myth est tjs dans mon panier en attente de finaliser ma commande, alors que dans l'historique des commandes tout est bon, je l'ai fait de mon iPhone, c est peut etre pour ça, mais le coup de paypal me tracasse j ai essayé de voir s'il y avait un paiment automatique paypal dans mes options de compte mais je n'ai rien trouvé


c'est exact , ca me fait la meme chose , pas de demande de connection paypal avant paiement , le paiement c'est fait automatiquement , c'est la 3eme fois que ca me le fait et pas de probleme particulier , mais je comprends ton inquietude , la securité du paiement est limite quand meme Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16931
MessagePosté le: 02 Juin 2015 08:31:21 Répondre en citant  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 21 sur 43
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 41, 42, 43  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)