Se connecter pour vérifier ses messages privés
Octobre 2015 : EX Shaka Virgo - Soul of Gold
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 41, 42, 43  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Octobre 2015 : EX Shaka Virgo - Soul of Gold
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3687
Localisation: ABBEVILLE
MessagePosté le: 11 Nov 2015 04:04:37 Répondre en citant  

Ses oeuvres sont époustouflantes ! Exorbite Exorbite Bravo
_________________

Together we must fight...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  lovely eta
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 32
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 886
MessagePosté le: 11 Nov 2015 11:22:55 Répondre en citant  

Il aurait dû designer les nouveaux GW, les siens au moins ressemblent à qqchose et ont la classe...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 11 Nov 2015 12:03:55 Répondre en citant  

lovely eta a écrit:
Il aurait dû designer les nouveaux GW, les siens au moins ressemblent à qqchose et ont la classe...


Oh oui ils sont a tomber et en plus si il les avait sorti en Ex ça aurait été des tuerie!

Rien avoir avec Saint Seiya,mais regardez ce dessin,quel talent,quelle délicatesse dans les traits,et la mélancolie que l'on ressent dans la plupart des regards qu'il dessine,j'ai envie de pleurer tellement c'est divin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Lucifer17
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 1738
MessagePosté le: 11 Nov 2015 21:59:08 Répondre en citant  

Certains diraient ici que ce Shaka n'est pas terrible, voire moche puisque pour eux cela fait 25 ans qu'ils connaissent ce design. Ils auraient préféré un look à la Légend of Sanctuary qui "propose autre chose" que des trucs vus et revus depuis tant d'années. Un truc moche et donc "nouveau" aurait été mieux !

Plus sérieusement, ce dessin est splendide. Avec un design de la sorte, même un scénario moyen à la Sog se laisse apprécier cette fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Maelkhor
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 40
Signe : Virgo
Inscrit le: 07 Nov 2015
Messages: 5
MessagePosté le: 13 Nov 2015 21:44:10 Répondre en citant  

Bizarrement je préfère malgré tout le design plus classique des épaulettes de la myth cloth (et du jeu , qui diffère de la version web de l'animé). Je trouve les épaulettes en pétale de lotus trop "organique"...par contre, et pour la même raison, je préfère l'auréole lisse de l'anime.


J'ai beau cherché je ne trouve pas de date plus précise pour la dispo EU que "fin novembre" , est ce que quelqu'un aurait plus d'info a ce sujet?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Grece
MessagePosté le: 13 Nov 2015 22:37:57 Répondre en citant  

Maelkhor a écrit:
Bizarrement je préfère malgré tout le design plus classique des épaulettes de la myth cloth (et du jeu , qui diffère de la version web de l'animé). Je trouve les épaulettes en pétale de lotus trop "organique"...par contre, et pour la même raison, je préfère l'auréole lisse de l'anime.


J'ai beau cherché je ne trouve pas de date plus précise pour la dispo EU que "fin novembre" , est ce que quelqu'un aurait plus d'info a ce sujet?


compte plutot mi décembre, conformément au réel délai constaté après la sortie jap
les délais boutiques n'ont jamais été tenus...ce sont les délais " marketing" communiqué par cosmic pour appâter le client... ils t'annoncent un mois apres la sortie jap, pour essayer de ne pas perdre les flots de commandes au profit de l'export, car un mois ce n'est pas si long... en réalité compte minimum approx 2 mois apres la sortie jap

exemple: sortie fin sep d'une figurine, tu l'auras fin novembre si tu es chanceux, mais plus en réalité vers le 07-15 décembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aphrodite Pisces
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 3136
MessagePosté le: 25 Déc 2015 10:39:07 Répondre en citant  

Hier soir je l'ai monté car je le gardais comme un de mes cadeaux de Noel. Tare
Je dois dire que vu grandeur nature et pas sur des photos, il rend mieux et semble moins exagéré au niveau des proportions, surtout pour le rendu des ailes.
Le casque, quand à lui, reste toujours un peu trop gros, mais bon, j'avais déjà décidé de l'exposer sans parce que la EX normale est déjà exposée avec.
Ce que ne n'aime pas che le socle, ce sont les épaulettes au niveaux de la taille qui donnent un rendu genre danseuse classique.
Ce qui m'a frappé, c'est que c'est la MC avec les articulations les plus dures que j'ai eues... pour une fois que j'allais l'exposer assis sur le lotus, c'est dommage.
J'espère que les autres SOG auront le même traitement.
Le seul bémol de l'exposer sur le lotus ce sont les piques qui empêchent, au moins che moi, la correcte mise en place de Shaka sur le lotus; ma bon je vais voir d'améliorer un peu la position.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mû de Jamir
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 51
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 6805
Localisation: 59
MessagePosté le: 27 Déc 2015 20:29:52 Répondre en citant  

Comme toi, j'ai profité du week-end rallongé pour tenter de l'exposer sur le lotus, autant l'utiliser et varier les positions des personnages quand on le peut...

ce n'est pas encore parfait, les "ailes" touchent le sol c'est sûr, et le mien est posé sur le bord pas vraiment au centre, il faut que je retravaille la pose,

mais j'ai souvent la boucle de ceinture qui fout le camp, il faut que je le déplie pour la repositionner...

et comme pour le moment il est sur le bord, la pièce de jupe arrière gène, donc je l'ai pour le moment enlever....

c'est pas si simple au final....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3687
Localisation: ABBEVILLE
MessagePosté le: 27 Déc 2015 20:45:44 Répondre en citant  

Mû de Jamir a écrit:
Comme toi, j'ai profité du week-end rallongé pour tenter de l'exposer sur le lotus, autant l'utiliser et varier les positions des personnages quand on le peut...

ce n'est pas encore parfait, les "ailes" touchent le sol c'est sûr, et le mien est posé sur le bord pas vraiment au centre, il faut que je retravaille la pose,

mais j'ai souvent la boucle de ceinture qui fout le camp, il faut que je le déplie pour la repositionner...

et comme pour le moment il est sur le bord, la pièce de jupe arrière gène, donc je l'ai pour le moment enlever....

c'est pas si simple au final....
La position Lotus est un cauchemar à réaliser ! Help
_________________

Together we must fight...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aphrodite Pisces
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 3136
MessagePosté le: 27 Déc 2015 23:12:35 Répondre en citant  

Mû de Jamir a écrit:

mais j'ai souvent la boucle de ceinture qui fout le camp, il faut que je le déplie pour la repositionner...


Chez moi aussi et celà m'énerve. Pasglop
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 42 sur 43
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 41, 42, 43  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)