|
Posté le: 13 Oct 2014 02:18:28 |
|
|
Bonjour à tous moi c'est Damien ( certain d'entre vous me connaisse peut-être ) , je suis de Belgique j'ai 35 ans , fan de Saint Seiya depuis l'enfance j'ai commencé ma collection de myth cloth en 2006 et de fil en aiguille je me suis lancé dans la création de décor !!
Je suis surtout actif sur facebook et Ma Déesse , ayant entendu beaucoup de bien de ce forum ça m'a motivé de venir vous rejoindre et aussi de vous présenter mes créations !! J'espère entre autre faire de nouvelles connaissance dans la création et la communauté des fans ... au passage je salue déjà Roukine qui fait un travail superbe !!
A bientôt  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2014 03:17:48 |
|
|
bienvenu parmi nous  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2014 10:24:39 |
|
|
Bienvenue a toi CapitaineSisko et merci beaucoup je te retourne le compliment!
J'ai hâte de voir tes chef d'oeuvre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2014 10:25:44 |
|
|
Bienvenue, tu vas voir on est bien ici et vite vite tes photos !  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2014 13:52:05 |
|
|
Bienvenu Captain.
Ou quelles sont les photos ????????
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2014 18:54:06 |
|
|
je te souhaite une bienvenue . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2014 02:46:09 |
|
|
Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux Cancer-no-Deathmask je posterai bientôt une synthèse de ce que j'ai déjà fait la il est tard j'attend d'avoir un peu de temps libre !! Mais ce sera propre et bien présenter comme il faut  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2014 08:45:27 |
|
|
Salut ma poule  |
|
 |
|