Dernière édition par hideo le 09 Avr 2015 10:44:33; édité 1 fois
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 08 Avr 2015 15:56:38
Vu l'effort mis sur la license depuis 2005 avec la sortie du premier opus sur PS2... On sait à quoi s'attendre... Mêmes animations depuis la nuit des temps, graphismes à chier!
Ce sera juste un "DLC costume" du jeu sorti précédemment. Le seul plus viendrait des God Warriors.
On aura quoi comme Myth exclusive cette fois-ci (s'il y en a une). Un Aiolia EX SOG OCE _________________
Age: 49 Signe : Inscrit le: 22 Mar 2004 Messages: 703 Localisation: je partout et nulle part en meme temps
Posté le: 10 Avr 2015 21:50:06
Aries_no_Max a écrit:
Vu l'effort mis sur la license depuis 2005 avec la sortie du premier opus sur PS2... On sait à quoi s'attendre... Mêmes animations depuis la nuit des temps, graphismes à chier!
Ce sera juste un "DLC costume" du jeu sorti précédemment. Le seul plus viendrait des God Warriors.
On aura quoi comme Myth exclusive cette fois-ci (s'il y en a une). Un Aiolia EX SOG OCE
entierement d'accord avec toi , c'est du foutage de gueule absolu, en gros on reprend la version ps3 du dernier jeu st seiya on rajoute 3 ou 4 perso en DLC et je te vends le jeu 75 €...
Pas d'illustrations des nouveaux God warriors, seront-ils présents ? _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 13 Avr 2015 11:06:59
Personnellement , les nouveaux ok, mais j'aimerai surtout les anciens God Warriors, beaucoup plus charismatiques et avec des "coups spéciaux" qui pourraient être superbes graphiquement parlant!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum