|
Posté le: 07 Juil 2015 12:51:31 |
|
|
salut à tous , voila j'ai une petite histoire à vs compter , je vais essayer d'etre bref
cela fait maintenant quelques années que je collectionne et jusqu'à maintenant , je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à la Japan Expo , sois par manque de tps ou d'argent , un membre de ma famille se propose alors de m'heberger pendant ce week end . je le r'entends encore en train de me dire " ouaip , ca va etre extra , on va bien delirer , en meme tps , je te ferais voir ma collec retro gaming , ah oui , tu l'as jamais vu en plus , tu passes si souvent ..."
et c'est la que ca se gate , une fois rentré dans sa piece , j'ai eu comme un frisson me parcourant l'échine , le pire c'est sa femme qui me dit "non mais la , y a pas tout , y en a autant chez ses parents .............
donc voila , j'ai la chance d'etre le SEUL à etre rentré dans sa piece meme sa femme n'a pas le droit il collectionne depuis qu'il à 12 ans , pour ma part , c'est plus belle collection que j'ai jamais vu , et c'est que la cime de l'iceberg
pour finaliser cette discution et vs laisser observer cette collection de fou et je pese mes mots , sans me venter , des collecs retro gaming , j'en ai vu , mais la , on rigole plus , n'essayer meme pas de trouver ces photos sur les forums appropriés , elles n'existent pas , il a bien voulu m'autoriser qq clichés , mais pas le droit de toucher(et je peux vs dire que ca me demanger )
par soucis de confidentialité et de represailles , il m'a demande de taire son nom ou quelconque renseignements sur l'endroit/lieu , de toute maniere ,l'endroit est equipé d'alarmes directment relié au centre de police le plus proche
il vous remercie d'avance pour vos commentaires
bon voyage !!!!!
ps: chercher bien , il y a un intrus sur une des photos , le pauvre , il est un peu perdu ....

|
|