|
Posté le: 08 Oct 2015 23:49:04 |
|
|
y'a du monde par ici , qui osé l'abonnement pour 2 ans ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2015 00:22:36 |
|
|
Jamais de la vie, j'ai vu mon père faire un abonnement sur une voiture télécommandée , un vrai gouffre a oseille!!! _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2015 01:05:36 |
|
|
y'en a pour 2 ans , un peu plus de 1000 brouzoufs
en même temps la version lego coûte une couillasse , là c'est moins chère au final  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2015 07:52:36 |
|
|
J'ai été tenté et puis non...
ma femme aurait demandé le divorce je crois lol
c'est plus de 1200 si je me trompe pas car y'a le prix du numéro PLUS le port PLUS les trucs à la con qu'on te vend en même temps genre les classeurs |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2015 09:51:29 |
|
|
Apparemment, c'est un monstre (90cmx60x20 pour ~20Kg!), mais bon, est-ce que la qualité est là, et surtout, est-ce que quelqu'un est déjà allé au bout de ce genre de collection?... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2015 12:50:22 |
|
|
Paladin a écrit: | PLUS les trucs à la con qu'on te vend en même temps genre les classeurs |
J'aime bien les classeurs moi, ils sont parfois instructifs. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2015 03:36:34 |
|
|
y'a rien dans les classeurs il me semble, c'est juste pour ranger les numéros non ?
yanek a écrit: | Apparemment, c'est un monstre (90cmx60x20 pour ~20Kg!), mais bon, est-ce que la qualité est là, et surtout, est-ce que quelqu'un est déjà allé au bout de ce genre de collection?... |
oui il est assez balèze , niveau qualité ça semble tenir la route
il faut déjà qu'ils aillent eux, aux bout des 100 numéros
c'est bien partie ceci dit, en Angleterre , ils sont déjà à plus de 30 numéros
Paladin a écrit: | J'ai été tenté et puis non...
ma femme aurait demandé le divorce je crois lol
c'est plus de 1200 si je me trompe pas car y'a le prix du numéro PLUS le port PLUS les trucs à la con qu'on te vend en même temps genre les classeurs |
oui c'est plus dans les 1200 , les trucs à la con, t'es pas obligé de les prendre ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2015 10:39:04 |
|
|
Je n'en ai lu aucun mais un pote m'a dit que les fascicules contiennent toutes les infos possibles sur le Faucon Millenium (y compris l'univers étendu) et les notices de montage.
Normalement, quand un éditeur se lance dans ce genre de collection (avec un machin à monter), il est obligé d'aller jusqu'au bout. S'il abandonne la collection avant la fin initialement prévue, il doit permettre aux acheteurs de finir leur construction d'une manière ou d'une autre (en général, ça se fait via la Poste). _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2015 14:05:41 |
|
|
oui c'est ça , y'a tout dans les fascicules ^^ , que tu peux d'ailleurs ranger dans les fameux classeurs
d'ailleur numéro 6 et 7 reçu ce matin encore 93
je pense que là , ils iront au bout du truc, c'est du star wars et surtout il y'a les films qui vont pas tarder à sortir , l'engoûment autour de la chose va continuer ! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|