Se connecter pour vérifier ses messages privés
20 Mai 2017 : EX Saga Gemini - Soul of Gold (Premium Set)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

20 Mai 2017 : EX Saga Gemini - Soul of Gold (Premium Set)
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1720
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 02 Juin 2017 16:46:54 Répondre en citant  

mimehagen a écrit:
Même les pics en métal ? ou juste le plastron rouge ?

Le casque il doit être en plastique non ?


Le Casque est en plastique , mais le plastron lui en Métal .
Monté rapido ce matin , là je suis au taf mais vraiment sans rire il est vraiment mieux que la première version !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Grece
MessagePosté le: 02 Juin 2017 18:47:37 Répondre en citant  

Arf il me torture lol, je suis à deux doigts de craquer tellement je trouve ce pope si beau mais il est bcp trop cher pour ce qu il est .. Plus de 90 boules pour un morceau de tissu, un plastron en metal et un siège en plastique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1720
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 02 Juin 2017 19:32:36 Répondre en citant  

soldier a écrit:
Arf il me torture lol, je suis à deux doigts de craquer tellement je trouve ce pope si beau mais il est bcp trop cher pour ce qu il est .. Plus de 90 boules pour un morceau de tissu, un plastron en metal et un siège en plastique


Si je peux me permettre c'est cher bien sur mais c'est quand tu l'aura entre les mains un p.... de monument cette fig , figure représentative du sanctuaire , un peu comme le Sheron Shf qui vient de sortir ( préco) c'est de la fig charismatique qui ne vieillira pas .
Moi j'ai pris la Box ( 259 € ) Pasglop ça fait mal mais je suis satisfait mais ruiné ...mais quand même satisfait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Amn
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 925
MessagePosté le: 02 Juin 2017 23:57:38 Répondre en citant  

Mais quand même ruiné Corde
N'ayant pas fait les SoG et ayant déjà Saga et la version normale du Grand Pope qui est très similaire, je me voyais mal faire cette acquisition ...

J'attends la vraie nouveauté qui va bientôt voir le jour Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Grece
MessagePosté le: 07 Juin 2017 20:25:02 Répondre en citant  

Bon je viens de recevoir mes sagas sog de chez nin nin game sans douane 😍😍😍 ( avec une declaration plus ou moins conforme à ce que j avais demandé ) oh bonheur intense, si seulement ils n avaient pas augmenté aujourd'hui tous leurs frais de port ce qui les rendent moins intéressants que NY en terme de prix sur les nouveautés .
Package un peu grand, la boîte se balade dedans mais demeure bien protegee avec une double triple couche de papier à bulles autour d elle . Mes geminis ont le logo du cancer comme attendu sur le dessus...

Qu en est il de la figurine ?
J ai acquis la great toys et je dois dire qu il y a quand même des écarts ...

Les +
1 - La forme des ailes nettement mieux définies et agressives sur la bandai, elles sont véritablement splendides, et donne un charme fou à la figurine
2 - des formes plus dynamiques dans l ensemble ( protege hanches, jambes )
3 - le socle est très sympa et énorme , il est splendide, il a une de ces envergures ailes déployées qui fait très très mal ..le socle de la ex normal fait peine à voir à côté ... Ça va être difficile de le mettre tel quel en vitrine

Les -
1 - quelle ne fut ma surprise de voir que les ornements étaient moins bien définis que sur la great toys voire différents sur certains endroits
2 - aucune couleur sur les ornements des jambières , j ai trouve ça curieux alors que pour les autres chevaliers ils ont une teinte différente
3 - la qualité de la peinture sur les ailes, abdomen,casque m énerve au plus au point... Elle est de consistance laiteuse contrairement aux ailes de toutes les autres sog ( brillant metal )... Ca jure grave quand même. Ça me rappelle andromede v3 et son rose laiteux au lieu d un rose metal. J avais deja peur avec les clichés de Proto mais me suis dit que c était pareil pour les anciens protos des autres et qu au final ils corrigeaient toujours à la fin pour mettre une peinture métal Chrome brillant... Ben la, Ca n a pas ete le cas.. Disgraaaaciiiieuuuuux
4 - je confirme le problème d alignement des yeux sur mes deux figurines, c est sans doute un souci sur la chaîne de production, ça me rappelle les histoires de strabisme de certaines figurines mdr
5 - les épaulettes sont faites en 4 parties chacune, laissant des trous assez disgracieux en fonction des poses, problème qu il n y avait pas sur la great toys où Ca fait bien bloc
6 - les visages yeux ouverts tous hideux et non araki alors qu une amélioration globale avait été apportée à cette gamme, la je trouve qu on a fait un bon en arrière. Fort heureusement il y a ceux yeux fermés mais là encore je trouve celui de la great toys meilleur
7 - la dimension de la tête plus large casquée ... La great toys elle épouse bien le corps, peut être est ce dû au cou plus allongé.
8 - la mini pièce qui ferme la ceinture qui saute tout le temps


Le point fort de la figurine ce sont véritablement les formes et les ailes, autrement l enthousiasme n est pas aussi élevé à cause du rechauffé ( ayant la great toys qui se mariait parfaitement en terme de teinte, couleurs et qualité de peinture aux autres sog de bandai deja sorties)


Celui que j attends pour voir si le visage araki restera de même facture que le Proto qui était sublime , c'est milo , et son armure qui me semble mieux définie que la great toys que je n ai pas prise du coup, notamment à cause de la peinture et forme des pinces... Vivement juillet


Dernière édition par soldier le 08 Juin 2017 02:18:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  drekasovic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Pisces
Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 1294
MessagePosté le: 07 Juin 2017 22:51:59 Répondre en citant  

Merci de tes impressions détaillées, c est complet et bien argumenté
_________________
Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hyogakun
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Aries
Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 1993
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 16 Juin 2017 10:56:42 Répondre en citant  

Hop, Pope extrait du pack Saga Saga reçu aujourd'hui (sans douane et en 10 jours alors que j'avais pris les fdp les moins chers Anarchiebordel) , et y'a pas à dire, il est quand même fort beau!

Je déplore l'absence de corps, ça c'est du vrai foutage de gueule, même le pope vintage avait un corps dédié Pasglop

Mais l'ensemble a quand même de la gueule, la boîte est fort jolie, le trône est en une seule pièce, et une fente est prévue au fond du siège pour glisser les cheveux et la pièce arrière de la jupe de Saga quand il est en armure.

Première commande sur nin nin pour ma part, et je suis très satisfait de l'expérience. Et je n'ai pas exploré l'entièreté du net, mais merci à aux d'avoir proposé ce Pope seul, car honnêtement, ayant déjà Saga en Gold Cloth, je me voyais mal investir dans ce pack Coupe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  MF
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 1998
MessagePosté le: 01 Juil 2017 15:45:48 Répondre en citant  

Pour ceux qui, comme moi, voudraient uniquement le Pope, Nin-Nin Game vient de faire un réassort.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  clover
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 49
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 455
MessagePosté le: 01 Juil 2017 18:02:28 Répondre en citant  

Il n'y a que la tenue et le trône pour ce prix ?
_________________
http://www.didomusic.com

http://www.forumpentax.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  drekasovic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Pisces
Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 1294
MessagePosté le: 01 Juil 2017 23:01:22 Répondre en citant  

clover a écrit:
Il n'y a que la tenue et le trône pour ce prix ?


Oui
_________________
Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 37 sur 38
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 36, 37, 38  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)