Se connecter pour vérifier ses messages privés
Belier Mu Sog Casual by AE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Belier Mu Sog Casual by AE
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16912
MessagePosté le: 26 Jan 2016 18:07:23 Répondre en citant  

Cancer-no-Deathmask a écrit:
hideo a écrit:
rembourser !!! :help: :corde:

c'est ce que j'aurai fait en voyant tous ces écaillements, ces boursouflures, ces rayures, ! j'ai bien fait de ne pas plonger dans le milieu pirates, ce n'est pas la top qualité, qualité 3/10 ! :sourcil:


J'ai déjà eu le même genre de défaut voir pire avec Bandai.

Tu ne peux pas faire d'un cas une généralité.


Sinon, j'ai pas compris pourquoi Shion est blond ? :pensif:


Montre en photo une figurines de Bandai ou tu as eu pire, car je ne t'ai jamais vu te plaindre avec un cas comme celui ci.
Je m'en souviendrai, les gens qui crient scandale sont rares :sourcil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8741
MessagePosté le: 26 Jan 2016 19:39:31 Répondre en citant  

Mon Syd avait 2 gros défauts de peintures comme si les pièces avaient été rayées avec une pince à tenaille !

J'avais été obligé de racheté un second Syd en occasion (qui présentait d'autres défauts, mais je ne sais plus lequels) pour changer les pièces défectueuses (pan avant de la jupe + une cuissarde).

Je n'ai plus le double, qui s'est retrouvé avec tout un lot de pièces défectueuses, puisque je l'ai revendu depuis.

J'ai eu également un problème similaire avec un Hyoga V3 : une épaulette totalement griffée sur une grande profondeur et une grosse surface.

Je l'ai revendu direct puisqu'au final j'avais eu un autre exemplaire nickel et que le double ne me servait finalement plus.

J'ai aussi un défaut de peinture sur mon Gemeaux EX. La pièce en plastique de l'abdomen présente une grosse tache (comme si quelqu'un avait posé son gros doigt sur la peinture encore fraiche).

Lui je l'ai encore car vu les prix, impossible d'en racheter un autre.

Et je ne parle pas des défauts du genre jambes plus courtes (comme mon Poséidon et mon Hadès).

Alors t'es bien gentil de ne pas remettre en cause mes dires Coucou
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16912
MessagePosté le: 26 Jan 2016 19:43:34 Répondre en citant  

Ce ne sont que des défaut mineurs, ton problème

Ce n'est en rien des grosses boursoufflures, des boutons des cloques, des espaces sans peintures et des rayures des 10cm de long sur 10 de large comme sur la photo de roukinou Sourcil

Mais bon Roukine a observé ce défauts Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  celicar
Grand pope
Grand pope

Age: 50
Signe : Cancer
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 2068
Localisation: Quimper
MessagePosté le: 26 Jan 2016 20:12:33 Répondre en citant  

A ce jour chez Bandaï je n'ai relevé que 2 problèmes sur mes figurines(de mémoire):
la jupe sans peinture pour Chrisaor, ( ce qui dans mon cas n'était pas vraiment un problème)
et une épaulette du phénix noir qui n'avait pas l'attache en plastique pour la raccorder au plastron Wink (la c'est déjà plus emmerdant!)
_________________
pffuuu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 26 Jan 2016 20:13:43 Répondre en citant  

Moi aussi sur certaines Bandai officielle j'ai eu des défauts de peinture,ailes de rada rayé,peinture du casque du dragon v3 qui s'écaillait tout seul,les abdos des personnages de Seiya et Ikki V3 qui était cassé... ect

Pour l'ailes de mon Belier sog ce ne sont pas de boursouflures mais des rayures...Comme disait quelqu'un sur facebook l'aile est tombée par terre ou bien a été coincée dans le tapis roulant d'une machine et ils n'ont pas chercher a comprendre l'on mis dans la boite sans vérifier l'état,car c'est la premiere fois que ça m'arrive pour une contrefaçon...

Concernant Shion blond c'est la version OCE,pourquoi il l'on mise dedans je sais pas mais bon c'est un bonus et du coup j'en ferai un pope pour les 12 gold EX OCE Metal club et Bandai Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  AquariusVintage
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Aquarius
Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 768
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 26 Jan 2016 20:37:38 Répondre en citant  

Il y avait aussi les deux protections des jambes du Lion EX, obligé de trouver quelqu'un qui a l'inverse pour faire un échange.
Idem avec le Gémeaux Surplis EX et les protections des cuisses.

C'est le genre de problème auquel je me serais attendu de la part de contrefaçons, pas de la part du fabriquant officiel.
_________________
www.LaPassionVintage.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8741
MessagePosté le: 26 Jan 2016 20:41:35 Répondre en citant  

hideo a écrit:
Ce ne sont que des défaut mineurs, ton problème

Ce n'est en rien des grosses boursoufflures, des boutons des cloques, des espaces sans peintures et des rayures des 10cm de long sur 10 de large comme sur la photo de roukinou Sourcil

Mais bon Roukine a observé ce défauts Clindoeil


Des défauts mineurs ??

En terme de pourcentage de surface défectueuse mes pièces étaient pires que celle de Roukine Sourcil
Et puis de toute façon la taille ou pourcentage de défectuosité ne sont pas le problème. C'est le principe qui est jugé ici.

Et que dis-tu des autres défauts relevés par Roukine ou Celicar ?

Si tu admets que chez Bandai des défauts peuvent subvenir, tu dois aussi le faire avec AE, sans pour autant remettre en cause toute la qualité de la production.

Ton problème c'est que par principe tu vas descendre les produits pirates, jugeant de façon totalement subjective que Bandai c'est le top du top et le pirate c'est de la daube radioactive cancérigène.

Il faut avoir un minimum d'objectivité et de bonne fois dans la vie.

Après personnellement, même si je suis désolé pour Roukine, le fait qu'il y ai un, des, ou que des défauts chez les produits AE, ça m'est égal, j'achète pas.

Je préfèrerai toujours avoir une version officielle plutôt qu'un produit pirate. Cependant j'ai l'honnêteté d'admettre qu'un produit pirate peut être de bonne qualité ou même meilleur que la version Bandai. Et si c'est le cas et que niveau tarif je suis gagnant, ben je me gênerait pas à commander pirate.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Aphrodite Pisces
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 3136
MessagePosté le: 26 Jan 2016 22:34:07 Répondre en citant  

hideo a écrit:

Montre en photo une figurines de Bandai ou tu as eu pire, car je ne t'ai jamais vu te plaindre avec un cas comme celui ci.
Je m'en souviendrai, les gens qui crient scandale sont rares Sourcil


Les rééditions HK du 2003... Help
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 26 Jan 2016 22:59:21 Répondre en citant  

A l'époque ma Vierge EX a été bien touché sur les épaulettes :






_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 26 Jan 2016 23:00:26 Répondre en citant  

Aphrodite Pisces a écrit:
hideo a écrit:

Montre en photo une figurines de Bandai ou tu as eu pire, car je ne t'ai jamais vu te plaindre avec un cas comme celui ci.
Je m'en souviendrai, les gens qui crient scandale sont rares Sourcil


Les rééditions HK du 2003... Help


Ah oui exacte ,un vrai scandal ces rééditions des vintages qu'il s'ecaillait toutes seules avant même d'avoir ouvert la boites, 5 bronze v1, 5 bronze v2, 5 bronze v2 or, 12 chevaliers d'or ,3 acier + marine, 8 guerrier divin + Odin et 6 surplis

Il y'a que les black saint et certains marinas qui n'ont pas eu de soucis.

En plus de la peinture les articulations des genoux et des cuisses cassait pour un rien.

De la grosse M.... ces rééditions
Tout ceux qui collectionnait ces figurines se sont bien fait avoir,moi y compris

Et dire que je voit sur Ebay qui les vendent scéllé a des prix pas possibles alors que c'est vraiment de la M... officielle Pasglop

A la même époque sont sorti des figurines Deluxe géante des 5 bronze v1,de Pegase et Dragon noir,du Lion et du Sagittaire et comme pour les rééditions écaillement avant même d'avoir la boite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)