|
Posté le: 21 Déc 2015 19:41:06 |
|
|
Comme annoncé il y a quelques temps, voici Jamian version Kakaxiliu :
SSF _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2015 21:04:36 |
|
|
Je trouve la sculpture tres belle a part les cheveux et les corbeaux qui font playmobil.
Je pense que je vais me le prendre celui-ci et repeindre le visage,car j'adore Jamian et je craint que Bandai ne le sortira jamais. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2015 10:48:30 |
|
|
C'est comment la qualité de Kakaxiliu?
J'hésite à me prendre Ophiuchus ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2015 11:05:38 |
|
|
Faut pas t'attendre à du Bandai c'est certain, mais objectivement ça va du moyen au bon.
Il faut pas être trop à cheval sur les visages, mais dans ton cas avec Ophiuchus tu n'auras pas ce problème.
Niveau sculpture des armures c'est plutôt bien voir très bien. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2015 11:33:06 |
|
|
Ok, merci Cancer
Je me tâte et vais y réfléchir. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2016 15:43:52 |
|
|
Ayez, j'ai recu mon Jamian et bonne surprise par rapport aux photos du proto, il a bien les bras noir comme dans l'anime. Autre nouveauté, la tête n'est plus aimantée, mais s'emboîte façon myth cloth classique d'où une certaine précaution à prendre quand on lui emboîte la tête. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2016 16:20:33 |
|
|
Je l'ai reçu également.
Je le trouve vraiment bien fait et je trouve qu'il s'intègre assez bien avec les myth.
+1 pour les bras. Je craignais qu'ils ne soient couleur chair, mais ils ont bien corrigé le tir.
Par contre un gros -1 pour la tête qui s'emboite au lieu d'être aimantée. Sachant que les résines sont fragiles, c'est un grand pas en arrière  _________________
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|