|
Posté le: 24 Aoû 2015 21:52:23 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2015 23:56:33 |
|
|
Ah fait chier ! Lui il me le faut absolument. Et vu que Bandai ne le sortira jamais, je dois me contenter de cette version. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2015 18:29:27 |
|
|
il sort kan celui la ???? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2016 23:15:05 |
|
|
Je l'ai recu hier et carrément déçu ! Outre les défauts de peinture récurent chez caca-xiliu, la résine est immense , aussi grande qu'Aghora je dirai et je n'ai pas souvenir de lui comme étant un colosse dans l'anime 😕.
A noter cependant que le bras avec la flamme n'est pas une obligation, il y'a un autre bras fourni dans la boîte (un bras dans la même position que le bras non interchangeable).
Bref résine qui me déçoit car je l'attendais ce personnage et ca m'a refroidit pour un achat éventuel de Jamian... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2016 20:10:19 |
|
|
Reçu le père Ennetsu aujourd'hui.
Ben franchement c'est moins pire que ce que je pensais.
Il est certes un poil grand, mais pas tant que ça.
Je n'ai pas ma collection pour pouvoir faire le comparatif, mais j'ai avec moi Milo SOG. Eh bien il est quelques millimètres plus grand c'est tout.
Etant donné la carrure du personnage, je ne trouve pas cette taille choquante.
Niveau peinture, c'est tout bon chez moi, aucun soucis à ce niveau. La sculpture de l'armure me plait vraiment beaucoup.
Le seul grief pour ma part concerne encore et toujours les visages/têtes : Kakaxiliu/Folei et autres Jacksdo ne sont vraiment pas doués pour ça.
Au final je suis très satisfait de mon achat. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|