|
Posté le: 07 Juil 2016 09:17:39 |
|
|

Dernière édition par hideo le 27 Déc 2016 13:04:05; édité 3 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2016 09:35:44 |
|
|
ils ont même mis un morceau de rocher simulant le bord du Yomotsu Hirasaka quand Deathmask porte Shyriu d'une main et s’apprête a le jeter dedans.
Ont aurais eu ça étant enfants ont aurais fait de super combats,les vintage c'était chouette mais ça les pièce tombait pour un rien.
Mais bon là ça fait cher le jouet quand même et c'est quand même assez fragile,il faut des enfants sage et très soigneux a ce prix là. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2016 11:45:57 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2016 17:36:09 |
|
|
La couleur est sympa.
Dommage que la MC soit verte Heineken. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2016 18:39:09 |
|
|
Ptdr , apparemment nous aurions l exclusivité mondiale de cette présentation de shiryu vs masque de mort ... Malheureusement cette exclusivité concerne les dpanoramamachinchoses.... Quelle belle merde . Aucune ex,ni classique, y a même pas lune ! Pffff |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2016 10:22:00 |
|
|
Cancer et Dragon pour clôturer l'année 2016
la plus nulle année en myth cloth !
heureusement que 2017 va changer la donne  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2016 14:24:34 |
|
|
On verra bien pour 2017 ... déjà que pour les derniers salons on devait avoir des super exclus ... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2016 14:26:04 |
|
|
hideo a écrit: | Cancer et Dragon pour clôturer l'année 2016
la plus nulle année en myth cloth ! |
Ca il y aaucun doute.
Une année à te dégouter de la collection. Heureusement pour moi, il y avait les résines pour entretenir la flamme. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2016 14:40:59 |
|
|
A mon avis si il devait avoir quelque chose en 2017 Bandai l'aurais déjà présenté lors dés salons récent surtout que c'est les 30 ans,c'était l'occasion de dire au collectionneur "regarder ce qu'il vous attend".
On a eu Tremy un an a l'avance dans les salons.
Là a part les DDP et les sog y'a rien d'autre,peut être Lune...
Je le souhaite de tout cœur pour vous ,mais je ne crois pas un seul instant a la suite des surplis EX et marinas Ex.
Dans certaines boutiques les surplis et marinas ex qui sont sortis sont bradés et presque au même prix que les DDP. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2016 14:53:00 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | hideo a écrit: | Cancer et Dragon pour clôturer l'année 2016
la plus nulle année en myth cloth ! |
Ca il y aaucun doute.
Une année à te dégouter de la collection. Heureusement pour moi, il y avait les résines pour entretenir la flamme. |
Moi rien du tout depuis novembre 2015
Je me suis lancé dans les one piece variable donc ça compense
Et puis bon comme je sais que 2017 il y aura le retour de pisces aquarius surplis, kraken ça me va  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|