|
Posté le: 05 Mar 2017 09:16:11 |
|
|
Alors c'est la question existentielle du dimanche matin, cela fait 2 jours que je cherche en vain...
C'était un animé qui passait il me semble à la fin des années 90 avec des goules. Style très proche de Batman animated, on avait un groupe de goules dont le héros était assez massif et gris et quand il ne volait pas les griffes des ses ailes style chauve souris se croiraient sur sa poitrine.
J'ai pas trop d'indices car je ne me rappelle plus de leur but, ils vivaient cachés et sortaient la nuit.
C'est quand-même même fou j'ai beau chercher sur Google ça me ramène que des trucs sur un manga "Tokyo goules" ou des trucs sur monster high, cet animé a vraiment dû disparaître des mémoires et même de la mémoire Google...
Aidez moi please ça m'agace depuis hier
 _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2017 09:54:14 |
|
|
Gargoyles les anges de la nuit |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2017 10:12:46 |
|
|
hideo a écrit: | Gargoyles les anges de la nuit |
Ouep c'est bien ça
C'était des gargouilles, pas des goules
Transformé en pierre le jour et vivantes la nuit. Le DA était pas mal.
https://www.youtube.com/watch?v=7Lr_dHtaaPc |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2017 12:41:52 |
|
|
Ah moi c'est bien encré dans ma mémoire, j'me réveillé avec le samedi matin. J’adorai cette série, Goliath, Bronx, Lexington, Broadway, Brooklyn... Ils s'était nommé eux même pour la plupart quand ils se sont réveillé au 20e siècle à New-York. Je croix qu'ils n'ont jamais fini la série. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2017 12:44:25 |
|
|
Ah ben voilaaaaaa merci les gars !
Je risquais pas de retrouver en cherchant avec le mauvais nom...
N'empêche c'était vraiment sympa ce dessin animé je vais voir si y'a moyen de se replonger dedans _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2017 20:01:09 |
|
|
Alors ça j'aurais jamais pensé qu c'était un Disney à l'époque  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2017 20:44:29 |
|
|
Sisi c'était un pur produit Disney
Me demande si ça passait pas dans une émission Disney justement, j'ai un doute....(sur TF1)
Le chara design me rappel un peu celui de la Belle et la Bête alors que les Chara Designer sont japonais, étonnant
Je me souviens aussi de quelques jouets....classique  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2017 21:27:07 |
|
|
En tout cas, moi je suis fan, j'adorai le concept des gargouilles qui se solidifie le jour  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|