Se connecter pour vérifier ses messages privés
Réclamation Nin nin games: refus de remboursement
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Réclamation Nin nin games: refus de remboursement
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 13 Juil 2017 13:17:09 Répondre en citant  

Hello à tous,
Vu qu'on a l'air assez nombreux à être concerne et que je lâcherai rien pke 140 euros est une sacrée somme et que je pense qu'il est illégal de refuser un remboursement suite à problème d'approvisionnement d'un vendeur, je propose de poster ici nos échanges avec ces charlots de voleurs de Nin nin.

Donc après plusieurs relances où je leur explique que je te refuse leur avoir car je ne veux rien d'autre que la figurine commandée, voici leur réponse :

"Bonjour,

Malheureusement, nous ne pouvons vous rembourser par un autre moyen qu'un voucher.
C'est pour cela que nous vous avons offert un bon d'achat sans limite de temps.

Une fois encore désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement
"

Et le dernier mail que je viens d'envoyer :

"Bonjour,
Je suis extrêmement mécontent par la réponse que vous m'apportez ce jour. Je viens de contacter mon conseiller juridique en lui faisant suivre vos conditions générales de vente et aucun article de loi ni même vis propres conditions ne viennent conforter ce refus. Je vous mets donc ce jour en demeure, eut égard à la réglementation en vigueur, de me rendre la somme que je vous ais avancée sous 48h. Il est incroyable que vous puissiez imaginer qu'un vendeur qui n'est pas dans la capacité d'honorer une vente refuse son remboursement ! Aucun article de loi ne vous y autorise ! Je me répète j'ai commandé un article chez vous, aucun autre ne m'intéresse donc rendez moi immédiatement mon argent, si vous persistez dans l'illégalité, je serais dans l'obligation au vue de la somme engagée de porter l'affaire plus loin, ce qui n'est ni dans mon intérêt ni dans le votre.


Donc si quelqu'un a des conseils pour aller plus loin je suis preneur...
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 13 Juil 2017 13:26:09 Répondre en citant  

un bon d'achat illimité ! Surpris il est a combien ton bon d'achat ?

bah t'aurais pu le prendre pour une soul of gold, si tu fais les god cloth et acheter une version fr de Lune Idee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 13 Juil 2017 13:41:49 Répondre en citant  

hideo a écrit:
un bon d'achat illimité ! Surpris il est a combien ton bon d'achat ?

bah t'aurais pu le prendre pour une soul of gold, si tu fais les god cloth et acheter une version fr de Lune Idee


140 euros ! Plus leur 10 euros de geste co. Non mais c'est sérieux, pour cette somme rien ne m'intéresse d'autre, je ne fais pas sog, c'était ma première fig depuis Tremy...

Je lâcherai pas c'est pas possible de faire ça avec des sommes pareilles ils sont dingues eux
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 13 Juil 2017 13:45:01 Répondre en citant  

mimehagen a écrit:
hideo a écrit:
un bon d'achat illimité ! Surpris il est a combien ton bon d'achat ?

bah t'aurais pu le prendre pour une soul of gold, si tu fais les god cloth et acheter une version fr de Lune Idee


140 euros ! Plus leur 10 euros de geste co. Non mais c'est sérieux, pour cette somme rien ne m'intéresse d'autre, je ne fais pas sog, c'était ma première fig depuis Tremy...

Je lâcherai pas c'est pas possible de faire ça avec des sommes pareilles ils sont dingues eux


oki oki Smile
si tu n'achètes rien , continue alors Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MF
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 1998
MessagePosté le: 13 Juil 2017 15:22:15 Répondre en citant  

Il y a quelques années, j'ai eu un litige de 1 700 euros avec une boîte. J'ai vu des avocats et les flics et ils m'ont tous dit que ça ne valait pas le coup de porter l'affaire en justice, que ça allait prendre des années et que ça allait me couter plus cher au final que ça allait me rapporter. Alors pour 140 euros, je ne pense pas qu'il faille aller plus loin que des menaces, mises en demeure, courriers avec accusé de réception et, bien sûr, messages bien visibles sur leur page Facebook et compte twitter.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 13 Juil 2017 15:49:49 Répondre en citant  

MF a écrit:
Il y a quelques années, j'ai eu un litige de 1 700 euros avec une boîte. J'ai vu des avocats et les flics et ils m'ont tous dit que ça ne valait pas le coup de porter l'affaire en justice, que ça allait prendre des années et que ça allait me couter plus cher au final que ça allait me rapporter. Alors pour 140 euros, je ne pense pas qu'il faille aller plus loin que des menaces, mises en demeure, courriers avec accusé de réception et, bien sûr, messages bien visibles sur leur page Facebook et compte twitter.


Et voilà je le savais que ce jour fatidique où je serais obligé de prendre un compte facebook et twitter devrait arriver.

Franchement j'ai pas envie mais si il faudra en passer par là...

C'est dingue ça en fait les vendeurs peuvent se permettre n'importe quoi en se disant "bof ça passera vu les sommes"... Carton

En tout cas merci pour les conseils Clindoeil
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 13 Juil 2017 17:20:20 Répondre en citant  

mimehagen a écrit:
MF a écrit:
Il y a quelques années, j'ai eu un litige de 1 700 euros avec une boîte. J'ai vu des avocats et les flics et ils m'ont tous dit que ça ne valait pas le coup de porter l'affaire en justice, que ça allait prendre des années et que ça allait me couter plus cher au final que ça allait me rapporter. Alors pour 140 euros, je ne pense pas qu'il faille aller plus loin que des menaces, mises en demeure, courriers avec accusé de réception et, bien sûr, messages bien visibles sur leur page Facebook et compte twitter.


Et voilà je le savais que ce jour fatidique où je serais obligé de prendre un compte facebook et twitter devrait arriver.

Franchement j'ai pas envie mais si il faudra en passer par là...

C'est dingue ça en fait les vendeurs peuvent se permettre n'importe quoi en se disant "bof ça passera vu les sommes"... Carton

En tout cas merci pour les conseils Clindoeil


par contre mettre un message facebook et twitter ne servira a rien puisque Nin Nin pourront les effacer ! tu seras meme blacklisté si ils trouvent que tu deviens insistant ! (meme si tu as raison à 100% Help)

ceci dit Nin Nin game sont quand meme de mauvaise fois, c'est eux les fautif ! je me rappelle quand j'avais acheté le 12 septembre 2016 une figurine Variable Action Heroes de Zoro, en EMS ! donc supposé arriver en 3 jours.

et bien figure toi que j'ai recu cette figurine 3 semaines plus tard pour le prix d'un envoi EMS !
De plus je me suis payé la douane, ils s'était trompé sur l'inscription de ma ville ! Nancy au lieu de Annecy ! le paquet a fait toute la France, et pour eux c'était catégorique "ils ne s'étaient pas trompé" !
j'ai scanné la preuve du bordereau erroné.... jamais eu de nouvelle concernant mon message montrant la preuve, et pas de remboursement ni avoir pour le préjudice reçu...

bref j'ai depuis cette date plus commandé chez eux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 13 Juil 2017 17:51:50 Répondre en citant  

Une boîte à éviter comme la peste quoi...

En gros nippon yasan, malgré leur politique naze de prix qui enflent, restent sérieux dans le suivi... Quoiqu'une fois un colis à été volé avant que je ne le réceptionne et ne m'a jamais été remboursé.

Bon ben finalement je crois que je vais attendre les sorties fr vu qu'il y en a de moins en moins qui m'intéressent finalement le prix payé en plus vaut le coup rapporté aux soucis qu'on peut rencontrer en commandant aussi loin...
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1456
MessagePosté le: 13 Juil 2017 18:06:28 Répondre en citant  

Aujourd'hui, je pense que la meilleure solution, ça reste d'acheter français. Et la différence de prix n'est plus aussi immense que par le passé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MF
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 1998
MessagePosté le: 13 Juil 2017 18:14:30 Répondre en citant  

hideo a écrit:


par contre mettre un message facebook et twitter ne servira a rien puisque Nin Nin pourront les effacer ! tu seras meme blacklisté si ils trouvent que tu deviens insistant ! (meme si tu as raison à 100% Help)



Pas forcément, si la boîte se soucie de son e-reputation, elle peut réagir vite. J'ai déjà eu de bons résultats avec cette méthode (avec "Le vieux campeur") et une amie aussi après un litige avec Airbnb. Pour le coup, ça ne coute rien d'essayer Wink
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 1 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)