Pareil, je commande chez eux depuis 2 ans quand j'ai senti le vent tourné chez Nippon Yasan et je suis très satisfait.
Je prends toujours le eco registered et je reçois mes fig en 8 ou 10 jours après la sortie.
Je ne suis pas habitué aux tickets. Pour vous à quel moment un ticket est résolu ?
J'ai ouvert un ticket- ils me répondent que ma figurine va être envoyée entre le 8 et le 15 donc ils considèrent que le ticket est résolu
Moi ce que je veux, c'est qu'ils l'envoient, pas qu'ils me disent qu'ils vont l'envoyer
Donc on continue...
- je leur ai donc dit que pour moi le ticket serait résolu quand ils auront envoyé la figurine pas quand ils me disent qu'ils vont l'envoyer
- Là je reçois un message comme quoi le colis est bien parti et un autre pour me communiquer le numéro de suivi(évidemment ils oublient d'y mettre le numéro de suivi...)
- En allant sur leur site, sur mon compte, je trouve le numéro de suivi... qui est inconnu sur le site de la poste japonaise
Franchement si ce n'était pas une boutique pro, je penserais que c'est un numéro bidon
J'ose espérer qu'ils ne s'abaissent pas à ça mais c'est pas très pro tout ça, ça dysfonctionne à chaque étape
Il est possible que le colis venait juste d'être posté et qu'il n'ait pas encore été pris en charge par la Poste japonaise, ce qui explique que le numéro de suivi ne soit pas encore reconnu. Attends encore un peu ça va peut-être fonctionner demain.
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