Se connecter pour vérifier ses messages privés
2020 : HQS+ by Tsume Athena
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

2020 : HQS+ by Tsume Athena
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 30 Mai 2018 20:45:51 Répondre en citant  

Quand certains collectionnent des Prime 1 Studio, oui, ils ont la place.

N'empêche, ce sera une tuerie ce diorama...en 2030 Sourcil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 30 Mai 2018 21:30:06 Répondre en citant  

DAVID a écrit:
Franchement pour moi ces statues aux dimensions surréalistes sont faites pour être exposées dans un Musée...Quel collectionneur lambda pourrait faire la collection complète de ces statues? Imaginez la taille et le coût , comment exposer ces statues gigantesques dans un logement classique?



Ces gammes de produits ne sont pas destinées aux complétistes comme pourraient l'être des Myth Cloth. Je ne connais pas grand monde, excepté des fans hardcore qui font plus office d'exception qu'autre chose, qui ont tout ce qui est sorti en Star Wars chez Attakus ou en LOTR chez Sideshow (pour l'exemple). D'ailleurs je suis à peu près sur que chez Tsume ils se doutent bien qu'ils vendront une ou deux pièces de ce genre par foyer.

La Athena est très clairement hors de prix avec un décors sur-dimensionnée, mais aussi très réussie, le perso serait vendu seul à mon avis je craquerais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Proche Orléans
MessagePosté le: 30 Mai 2018 22:58:56 Répondre en citant  

Ghost a écrit:
le perso serait vendu seul à mon avis je craquerais...


justement moi aussi !! Quand le fondateur te dit " c'est la passion qui nous anime, on veut faire plaisir aux gens", tu ne fais pas ce type de produit !!! si tu veux faire plaisir à un grand nombre, tu sors une résine à 300 ou 400€ pas 1500€... Ce qui a fait leur renommée, c'est justement ce type de pièces, abordable malgré le fait que cela reste un cout, mais tu as de belles pièces.

Là où ça devenait une exception, cela va devenir la règle des résines hors de prix. il est loin le temps des 1ières résines à 250€ .... la moins chère présentée était à 600€ si je ne m'abuse.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ced
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 665
MessagePosté le: 31 Mai 2018 09:42:39 Répondre en citant  

Suffit de pas acheter pour ceux qui trouvent ça trop cher, ou ne veulent pas mettre ces montants dans des proders (c'est mon cas).

Si Tsume arrive à écouler toutes ses pièces, pourquoi se priveraient-ils?
Ça se vend, et relativement facilement, donc c'est normal qu'ils continuent en ce sens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Proche Orléans
MessagePosté le: 31 Mai 2018 19:59:52 Répondre en citant  

ced a écrit:
Suffit de pas acheter pour ceux qui trouvent ça trop cher, ou ne veulent pas mettre ces montants dans des proders (c'est mon cas).

Si Tsume arrive à écouler toutes ses pièces, pourquoi se priveraient-ils?
Ça se vend, et relativement facilement, donc c'est normal qu'ils continuent en ce sens.


mais je n'achète plus ... qu'ils vendent c'est une chose et tant mieux, mais dans ce cas on dit pas "la passion".... car là bon nombre de passionnés peuvent pleurer lol, faire plaisir au plus grand nombre, oui, mais seulement aux plus friqués moi ça me fait chier, je n'ai rien contre ceux qui peuvent se le permettre, mais ça m'emmerde pour ceux qui kiffent mais qui ne peuvent pas car c'est devenu hors de prix. Ils ne font même pas une gamme style street fighter mais pour seiya. Ça resterait raisonnable.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  milo-scorpion
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 43
Signe : Libra
Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 129
Localisation: France / Suisse
MessagePosté le: 31 Mai 2018 20:15:31 Répondre en citant  

+1 shiryu
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mamag
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Leo
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 1464
Localisation: Bordeaux
MessagePosté le: 31 Mai 2018 21:21:01 Répondre en citant  

Je comprends qu'il puisse y avoir de la frustration mais ils occupent juste un nouveau créneau, pour les clients les plus friqués; actuellement entre les myths cloths classiques et ça, il y a globalement moyen de s'y retrouver pour la plupart d'entre nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Proche Orléans
MessagePosté le: 31 Mai 2018 23:34:54 Répondre en citant  

mamag a écrit:
Je comprends qu'il puisse y avoir de la frustration mais ils occupent juste un nouveau créneau, pour les clients les plus friqués; actuellement entre les myths cloths classiques et ça, il y a globalement moyen de s'y retrouver pour la plupart d'entre nous.


c'est frustrant car c'est grâce aux "pauvres" qu'ils en sont là !

j'ai toutes les résines de la série, sauf que là, non merci je ne met pas 1500€ dans une figurine à peine plus grande que celles sortie, mais par contre le décor c'est des parpaings lol !!! pas la même taille, du coup ils font comme Bandai mdr... ils commencent mais ne terminent pas la gamme, car ils vont enquiller sur les bronzes en 1/4.... alors qu'elles sont en 1/6 les 1ières Sad

Ils font du super boulot, on ne peut pas leur enlever, mais à mon avis, ils s'éparpillent trop... et à vouloir trop en faire et partout... tu n'es plus maitre de tout, et ça finit qu'ils ont plus à y perdre... mieux vaut vendre des résines à 300 ou 400€ et en faire une collection, que de vendre 3 grosses pièces et basta plus rien... la fidélité rapporte plus que de vouloir faire des coups. Après je me trompe peut être.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1456
MessagePosté le: 01 Juin 2018 13:25:25 Répondre en citant  

flashgrip, vous savez ce que c'est ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Proche Orléans
MessagePosté le: 01 Juin 2018 13:58:49 Répondre en citant  

flagship plutôt ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)