Se connecter pour vérifier ses messages privés
Janvier 2019 : EX Isaak Kraken - Marinas (TWshop)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Janvier 2019 : EX Isaak Kraken - Marinas (TWshop)
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 12 Mar 2019 13:24:47 Répondre en citant  

Ça peut être long en SAL sans tracking !
Quand je prenais chez Hlj , c est ce que je prenais , souvent c était un bon mois ! Parfois quasiment 2 ...

Maintenant je prends chez anime export , leur mode eco c est 6 jours maxi !
J éviterais au maxi le SAL sans suivie , surtout chez nippon yasan
Cette boutique avec ninin game c est même pas la peine
Ils ne sont pas serieux dutout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 12 Mar 2019 14:46:13 Répondre en citant  

Pour ma part, je vais me faire l'avocat du diable, mais je commande régulièrement chez NY depuis plus de 8 ans, et je n'ai jamais eu de souci lors des expéditions de colis, ceux-ci arrivant toujours en 3 à 8 jours max chez moi!
Par contre, il est vrai que je prends toujours les envois avec tracking, pour plus de sécurité.
Je fais la même dans toutes les boutiques en ligne Jap auprès desquelles je commande (Anime Export, CD Japan, etc), car j'aime bien savoir où sont mes colis, et, surtout, c'est le moyen afin de réclamer si perte il y a! Carton Help
Enfin, tout ça pour dire que j'espère que ton colis arrivera malgré tout! il me semble que les envois en SAL en direction de la France (entre autre) n'étaient toujours pas pris en compte par les autorités aéroportuaires au Japon: dites moi si je me trompe? Pensif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  stseiyadbz
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 520
MessagePosté le: 13 Mar 2019 09:44:49 Répondre en citant  

Rhadamanthis a écrit:
Pour ma part, je vais me faire l'avocat du diable, mais je commande régulièrement chez NY depuis plus de 8 ans, et je n'ai jamais eu de souci lors des expéditions de colis, ceux-ci arrivant toujours en 3 à 8 jours max chez moi!
Par contre, il est vrai que je prends toujours les envois avec tracking, pour plus de sécurité.
Je fais la même dans toutes les boutiques en ligne Jap auprès desquelles je commande (Anime Export, CD Japan, etc), car j'aime bien savoir où sont mes colis, et, surtout, c'est le moyen afin de réclamer si perte il y a! Carton Help
Enfin, tout ça pour dire que j'espère que ton colis arrivera malgré tout! il me semble que les envois en SAL en direction de la France (entre autre) n'étaient toujours pas pris en compte par les autorités aéroportuaires au Japon: dites moi si je me trompe? Pensif


le probleme des colis Sal non pris en compte pour la France c'était au 3e trimestre 2018 si je ne me trompe pas a cause de l'aéroport international qui avait été endommagé par la tempete, mais depuis 2019 tout est normalement rentré dans l'ordre. Pour preuve j'ai recu plusieurs colis du japon de certains contact particuliers expediés entre le 20 fevrier et le 5 mars en avion SAL sans suivi et ils sont déjà arrivés avant le 12 mars !! Il n'y a que ceux de nippon yasan qui n'arrivent pas, bizzare .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  stseiyadbz
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 520
MessagePosté le: 13 Mar 2019 09:48:49 Répondre en citant  

la raison pour laquel je choisi les colis sal sans tracking est simple: ici tous les colis avec suivi (recommandé ou autres suivi ) sont stoppés et verifiés a la douane avec tous les problemes qu'on peut imaginer, les colis sans suivi eux par contre passent quasi tous sans probleme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 13 Mar 2019 10:12:49 Répondre en citant  

Oui, je me doutais que ton choix d'envoi était lié à la Douane et ses taxes.
C'est en effet un risque à prendre...chez NY pourtant, si tu leur demandes, ils sous évaluent systématiquement leur colis (depuis 8 ans, j'ai effectué environ 70 commandes, toutes sous évaluées, et malgré des envois en Air parcel suivi, je n'ai jamais eu de taxes douanières).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  [L@DLF]Legolas
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 29 Nov 2003
Messages: 1123
MessagePosté le: 14 Mar 2019 08:47:44 Répondre en citant  

quand est-ce qu'ils seront dispo chez les revendeur européen?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  stseiyadbz
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 520
MessagePosté le: 14 Mar 2019 09:19:13 Répondre en citant  

Rhadamanthis a écrit:
Oui, je me doutais que ton choix d'envoi était lié à la Douane et ses taxes.
C'est en effet un risque à prendre...chez NY pourtant, si tu leur demandes, ils sous évaluent systématiquement leur colis (depuis 8 ans, j'ai effectué environ 70 commandes, toutes sous évaluées, et malgré des envois en Air parcel suivi, je n'ai jamais eu de taxes douanières).


Même si c'est sous évalué, ici chez moi quand c'est en suivi c'est ouvert par la douane avec parfois des dégats sur les articles a l'interieur, souvent ils demandent une facture , et ils faut alors leur répondre et ca traine pendant des semaines parfois. Si chez toi les colis avec suivi arrivent tous sans probleme, tu as beaucoup de chance avec la douane de ta région.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Dje
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 41
Signe : Taurus
Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 142
Localisation: Cork, Ireland
MessagePosté le: 14 Mar 2019 09:19:36 Répondre en citant  

Le miens est parti ce matin par mon revendeur Portugais donc je pense qu'il doit etre aussi dispo en France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8740
MessagePosté le: 14 Mar 2019 15:09:01 Répondre en citant  

[L@DLF]Legolas a écrit:
quand est-ce qu'ils seront dispo chez les revendeur européen?


Théoriquement fin mars.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Grece
MessagePosté le: 14 Mar 2019 20:04:02 Répondre en citant  

Faut compter 3 mois entre la sortie jap et européenne, il est sorti au Japon en janvier tu auras de grandes chances de l avoir mi fin avril ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 18 sur 19
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)