Très joli Syd Ex ! C'est un sans faute pour l'instant côté Asgard. _________________ https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ?
Puis en regardant dans le détail, il n'y a plus les ornements granuleux, et les genouillères sont séparées des jambières.
A part ça, difficile de faire la différence avec la classique.
Edit : Ah oui, et la cape EX aussi, qui remplace le bout de tissu _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Dernière édition par Cancer-no-Deathmask le 23 Juin 2020 09:43:32; édité 1 fois
yodin Grand pope
Posté le: 23 Juin 2020 09:41:50
Yeaaaaaaaaaaaah!!! Enfin un new GW, thx hideo _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 23 Juin 2020 10:00:44
Là, pour le coup, on n'a pas la claque qu'on a pu avoir pour Siegfried ou Hagen quand même. Il est vrai que la classique était déjà une franche réussite!
En tout cas, c'est une très belle myth EX!
J'avoue ne pas être emballé par la coupe de cheveux de Syd que je trouve trop "etoffée" sur les côtés du crane... mais peut-être est ce dû à la photo? de toute façon, comme tous les God Warriors, chez moi, il sera casqué, mentonnière fermée, donc, au final, cela n'aura aucune incidence!
En parlant du casque, j'espère qu'il y aura moyen d'un peu plus lui enfoncer sur le front, car dans l'animé, le front de Syd casqué est beaucoup moins visible.
De plus, Bandai a encore fait la même erreur qu'avec la classique: lorsque le casque n'a pas la mentonnière "baissée", les petits crocs sur la babine supérieure ne devraient pas être visibles: ils "ressortent" uniquement lorsque la mentonnière est fermée.
Bref, petits détails, pas très importants!
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 23 Juin 2020 10:28:00
Bon, là, j'avoue, on voit quand même une sacrée évolution! tant sur les formes que sur les couleurs! une vraie réussite, encore une fois!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 32, 33, 34Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum