Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nippon Yasan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nippon Yasan
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2150
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 04 Jan 2022 12:43:50 Répondre en citant  

ça veut peut-être dire qu'on peut adresser ses plaintes à nin-nin game? Corde
_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  kyoishiro
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 41
Signe : Scorpio
Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 83
MessagePosté le: 04 Jan 2022 13:38:30 Répondre en citant  

Je leur ai posé directement la question voila se qu'ils m'ont répondu:

Hello ! Nin-Nin Game has never been linked in any way to Nippon-Yasan, and contrary to appearances we haven't acquired the business. We are also not responsible for this redirection of the Nippon-Yasan to Nin-Nin Game. We can only advise you too strongly to assert your rights / obtain a refund from PayPal or other banking organization for your orders in progress.
Hoping that you will find success, we wish you a very happy new year.
Best Regards,
The Nin-Nin Team
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Balrog
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 41
Signe : Virgo
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 171
MessagePosté le: 04 Jan 2022 22:07:22 Répondre en citant  

kyoishiro a écrit:
Je leur ai posé directement la question voila se qu'ils m'ont répondu:

Hello ! Nin-Nin Game has never been linked in any way to Nippon-Yasan, and contrary to appearances we haven't acquired the business. We are also not responsible for this redirection of the Nippon-Yasan to Nin-Nin Game. We can only advise you too strongly to assert your rights / obtain a refund from PayPal or other banking organization for your orders in progress.
Hoping that you will find success, we wish you a very happy new year.
Best Regards,
The Nin-Nin Team


Traduction pour les non-anglophones : cépanou onkonépa danlkululu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2150
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 05 Jan 2022 12:15:32 Répondre en citant  

Je ne voudrais pas être à leur place parce qu'ils vont probablement être emmerdés par plein de clients de NY...
_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2867
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 05 Jan 2022 12:18:54 Répondre en citant  

En même temps, un lien direct de l'URL de Nippon-Yasan à Nin Nin, c'est quand même étrange...ça n'arrive pas sans une demande particulière... Pensif Pensif Pensif
Pour ma part, je ne suis déjà pas trop client chez Nin Nin...je pense que je le serai de moins en moins...sachant que Nippon Yasan et Nin Nin, sont tous les deux gérés par des français expatriés... je me méfie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13938
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 05 Jan 2022 13:37:00 Répondre en citant  

Je tiens à préciser malgré tout qu'en tant qu'ancien client régulier de Nippon Yasan, je suis passé chez Nin-Nin quand ils ont commencé à déconner et je n'ai jamais eu le moindre problème...
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  mamag
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Leo
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 1469
Localisation: Bordeaux
MessagePosté le: 05 Jan 2022 15:32:44 Répondre en citant  

Dans mes souvenirs, Nin Nin c'était vraiment la boutique à éviter avant que cela ne devienne NY
J'ai acheté une seule fois chez les deux et cela semblait assez différent : + de communication de NN mais des prix bien plus attractifs chez NY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Souimanga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Virgo
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 503
MessagePosté le: 05 Jan 2022 17:11:58 Répondre en citant  

Personnellement j'ai souvent acheté chez Nin-Nin Game et je n'ai jamais eu de soucis. La seule chose c'est que depuis quelques mois ils mettent beaucoup de temps à envoyer certaines commandes, mais j'ai toujours reçu mes articles et en parfait état. Dire que c'est une boutique à éviter ne me paraît donc pas justifié.

Pour leurs prix, c'est vrai qu'ils étaient un peu plus élevés à la base que chez Nippon-Yasan. Mais ils ont un système de fidélité qui fait qu'à chaque commande passée on obtient des points que l'on peut transformer en bon d'achat, ce qui au final compense la différence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mû de Jamir
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 52
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 6805
Localisation: 59
MessagePosté le: 05 Jan 2022 17:56:15 Répondre en citant  

j'ai une commande en préparation depuis 2 mois chez Nin Nin, après leurs soi-disant travaux pour améliorer leurs services, j'ai laissé passer la période de noêl, je les ai contacté ce lundi, j'aurai du recevoir une réponse dans les 48 h, je leur donne une semaine, avant de les relancer et les menacer de demander un remboursement Paypal comme ils le conseillent pour les clients N-Y...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kyoishiro
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 41
Signe : Scorpio
Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 83
MessagePosté le: 06 Jan 2022 15:59:57 Répondre en citant  

Souimanga a écrit:


Pour leurs prix, c'est vrai qu'ils étaient un peu plus élevés à la base que chez Nippon-Yasan. Mais ils ont un système de fidélité qui fait qu'à chaque commande passée on obtient des points que l'on peut transformer en bon d'achat, ce qui au final compense la différence.



D'ailleurs leurs système de bon d'achats, sa marche sur tout ou sur une partie de leur catalogue (même sur les futur sortie ?)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 16 sur 18
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)