Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nippon Yasan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nippon Yasan
  yanek
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 614
MessagePosté le: 06 Jan 2022 18:28:55 Répondre en citant  

Souimanga a écrit:
Personnellement j'ai souvent acheté chez Nin-Nin Game et je n'ai jamais eu de soucis. La seule chose c'est que depuis quelques mois ils mettent beaucoup de temps à envoyer certaines commandes, mais j'ai toujours reçu mes articles et en parfait état. Dire que c'est une boutique à éviter ne me paraît donc pas justifié.
Sans vouloir jouer l'oiseau de mauvais augure, ça a commencé exactement comme ça avec NY: la plupart d'entre nous n'a jamais eu de soucis avec les commandes (envoyées en temps et en heure, tarif plutot compétitif si l'on faisait abstraction de l'inflation après la première vague de préco, sous déclaration du prix sur le colis), jusqu'au jour où justement les délais d'envoi se sont inexplicablement rallongés, avec un sav se foutant ROYALEMENT des demandes d'explication des clients, pour en arriver à ne plus envoyer du tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Souimanga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Virgo
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 502
MessagePosté le: 08 Jan 2022 11:19:52 Répondre en citant  

kyoishiro a écrit:
Souimanga a écrit:


Pour leurs prix, c'est vrai qu'ils étaient un peu plus élevés à la base que chez Nippon-Yasan. Mais ils ont un système de fidélité qui fait qu'à chaque commande passée on obtient des points que l'on peut transformer en bon d'achat, ce qui au final compense la différence.



D'ailleurs leurs système de bon d'achats, sa marche sur tout ou sur une partie de leur catalogue (même sur les futur sortie ?)?


A ma connaissance ça marche sur tout produit commandé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 08 Jan 2022 13:36:36 Répondre en citant  

yanek a écrit:
Souimanga a écrit:
Personnellement j'ai souvent acheté chez Nin-Nin Game et je n'ai jamais eu de soucis. La seule chose c'est que depuis quelques mois ils mettent beaucoup de temps à envoyer certaines commandes, mais j'ai toujours reçu mes articles et en parfait état. Dire que c'est une boutique à éviter ne me paraît donc pas justifié.
Sans vouloir jouer l'oiseau de mauvais augure, ça a commencé exactement comme ça avec NY: la plupart d'entre nous n'a jamais eu de soucis avec les commandes (envoyées en temps et en heure, tarif plutot compétitif si l'on faisait abstraction de l'inflation après la première vague de préco, sous déclaration du prix sur le colis), jusqu'au jour où justement les délais d'envoi se sont inexplicablement rallongés, avec un sav se foutant ROYALEMENT des demandes d'explication des clients, pour en arriver à ne plus envoyer du tout...


Nin nin Game c'est différent !
ils ont agrandi et déménagé d'entreprots depuis début octobre 2021.
ils viennent également d'embaucher du personnel comme stipulé sur leur page facebook pour que les commandes partent plus vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sakuragi57
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 19 Oct 2015
Messages: 133
MessagePosté le: 09 Jan 2022 00:22:05 Répondre en citant  

hideo a écrit:
yanek a écrit:
Souimanga a écrit:
Personnellement j'ai souvent acheté chez Nin-Nin Game et je n'ai jamais eu de soucis. La seule chose c'est que depuis quelques mois ils mettent beaucoup de temps à envoyer certaines commandes, mais j'ai toujours reçu mes articles et en parfait état. Dire que c'est une boutique à éviter ne me paraît donc pas justifié.
Sans vouloir jouer l'oiseau de mauvais augure, ça a commencé exactement comme ça avec NY: la plupart d'entre nous n'a jamais eu de soucis avec les commandes (envoyées en temps et en heure, tarif plutot compétitif si l'on faisait abstraction de l'inflation après la première vague de préco, sous déclaration du prix sur le colis), jusqu'au jour où justement les délais d'envoi se sont inexplicablement rallongés, avec un sav se foutant ROYALEMENT des demandes d'explication des clients, pour en arriver à ne plus envoyer du tout...


Nin nin Game c'est différent !
ils ont agrandi et déménagé d'entreprots depuis début octobre 2021.
ils viennent également d'embaucher du personnel comme stipulé sur leur page facebook pour que les commandes partent plus vite


Salut,
C'est safe alors chez eux?
Car j'ai un produit en préco que je ne trouve que chez eux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mû de Jamir
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 51
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 6805
Localisation: 59
MessagePosté le: 10 Jan 2022 09:52:13 Répondre en citant  

j'ai aussi un produit ( Metal Robot Justice Gundam) pas disponible en boutique EU et au meilleur prix, commandé quand en stock, payé, et "en préparation" depuis 2 mois,

je leur ai envoyé 2 messages par leur systeme "support", qui sont en attente depuis le 28/12....

ils ont pas l'air pressés......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 10 Jan 2022 21:26:28 Répondre en citant  

The Nippon-Yasan company was struck off the trade register in France and Japan. She had an establishment in Japan and one in France. The company filed for bankruptcy on June 30, 2021.

People who bought between 6/30/2021 and 12/12/21, you must file a lawsuit, or request information from Nin Nin Game

since now the requests have now gone through the Nin Nin Game store!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mû de Jamir
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 51
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 6805
Localisation: 59
MessagePosté le: 10 Jan 2022 21:30:04 Répondre en citant  

source ?

pourquoi devoir s'adresser à Nin Nin Game pour les reclamations ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 10 Jan 2022 21:33:18 Répondre en citant  

Ouaih, ben c’est bien ce que je pensais si ça se confirme…Nin Nin n’est pas clair dans ses réponses… pourquoi les gens ayant eu des problèmes suite à la banqueroute de Nippon Yasan devraient s’adresser à eux?!!?🤔🤔
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 10 Jan 2022 21:34:41 Répondre en citant  

Rhadamanthis a écrit:
Ouaih, ben c’est bien ce que je pensais si ça se confirme…Nin Nin n’est pas clair dans ses réponses… pourquoi les gens ayant eu des problèmes suite à la banqueroute de Nippon Yasan devraient s’adresser à eux?!!?🤔🤔


peut etre que Nin Nin ont récupéré les commandes des gens de Nippon Yasan ! :sm27:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mû de Jamir
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 51
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 6805
Localisation: 59
MessagePosté le: 11 Jan 2022 12:43:12 Répondre en citant  

j'ai 2 tickets en attente chez Nin Nin, ça sent pas bon...en plus de cette conjoncture avec Nippon Yasan, à croire que les 2 sont liés....?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 17 sur 18
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)